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Q&R avec Paul Jeffrey le Manager de S397 à propos de la mise à jour des pneus GT3 et du BOP !
Salutations mes chers fans de SimRacing et de Motorsport. Deux mondes qui sont maintenant fermement enracinés ensemble.
Aujourd'hui, j'ai Paul Jeffrey au micro, le community manager de S397, ainsi que commentateur de TCR Europe et de divers événements de SimRacing E-sport et ancien rédacteur en chef de RaceDepartment.
L'homme sait de quoi il parle.
Après tout, c'est ce qu'il fait pour vivre.
Q:1 Paul, je sais que vous êtes un homme occupé, alors allons droit au but. La mise à jour tant attendue des pneus pour GT3, après GTE où les retours sont très positifs, est enfin là. Parlez-nous en, s'il vous plaît. Qu'avons-nous vraiment besoin de savoir à son sujet ? Combien de temps a duré le développement ? Êtes-vous satisfaits des résultats ?
Paul :
Bonjour, merci de me recevoir en tant qu'invité ! Eh bien, je suppose qu'il serait juste de dire que cette mise à jour est celle que beaucoup de fans de rFactor 2 attendaient depuis longtemps. Les voitures GT3 ont été l'un des premiers éléments de contenu dont nous avons obtenu la licence pour rFactor 2 après que le Studio 397 a pris en charge le développement de la simulation, et pour cette raison, ces voitures occupent évidemment une place spéciale dans nos cœurs.
Cela dit, la simulation elle-même a fait l'objet d'un développement intensif depuis cette époque, et une grande partie du contenu que nous avons publié ces derniers mois a accès à un nombre considérable d'avancées qui n'étaient tout simplement pas disponibles à l'époque du développement initial du contenu GT3. Bien sûr, la spécification GT3 des voitures reste extrêmement populaire dans les simulations de course, il suffit de rejoindre un lobby ouvert dans presque toutes les simulations pour s'en rendre compte, et cela reste vrai pour rF2 également, même si ces voitures sont disponibles depuis un certain temps.
Mais comme vous pouvez l'imaginer, avec 14 voitures différentes, le studio devra consacrer beaucoup de temps à l'application effective de la nouvelle technologie aux voitures et à l'équilibrage des performances nécessaires à leur bon fonctionnement sur un large éventail de circuits.
Vers la fin de l'année dernière, nous avons décidé que c'était quelque chose que nous voulions mettre en place au début de 2023 pour que nous puissions vraiment commencer à voir les avantages de nos nouveaux développements physiques. Nous avons déjà réussi à mettre à niveau les voitures GTE du titre, ce qui s'est avéré très populaire au sein de la communauté. Nous savions donc dès le départ que toutes les améliorations apportées aux voitures GT3 seraient très attendues par les fans.
Je suppose que le gros du travail a eu lieu pendant les vacances et en janvier de cette année, en particulier le remaniement de notre compréhension des nouveaux pneus pour qu'ils se comportent de manière réaliste avec les voitures de type GT3 - une caractéristique très similaire à celle que nous avons introduite avec la mise à jour GTE susmentionnée l'année dernière.