AC - Mises à jour officielles

  • Pas tout compris au nouveau Delta, j'ai que des carrés violets ou gris qui apparaissent, ça correspond à quoi ? Ca parle de vert plus haut mais pas eu...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben j'ai pas de vert justement même quand j'améliore :pp

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas tout compris au nouveau Delta, j'ai que des carrés violets ou gris qui apparaissent, ça correspond à quoi ? Ca parle de vert plus haut mais pas eu...

    j'ai pas encore essayer mais c'est pas comme on avait eu au GP d'Australie cette année en qualification?

  • Le correctif c'est pour les aides électroniques qui avaient été oubliées dans les setups il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 1.14.1



    - Minor graphical fixes on newly released cars

    - Fixed missing electronic tab

    - Removed focused car label from chase camera

    - Fixed opponent nation and skin on few special events

    - Tweaked conditions on some special events

    - Fixed R2R DLC UI previews for not owners

    - Fixed AcServerManager for package creation when DLCs are not owned

    - Fixed AI false start in Drag race

    - Added relative wind direction indicator to Realtime App

    - Added Push 2 Pass Hint on splash screen

    - Added semislicks street legal tyres on the Lotus 3-Eleven after popular request :)

    - driver position adjusted in Audi TT RS VLN

  • un petit truc pas mal que je viens de découvrir

    tout en bas à droite on a possibilité de paramétrer 4 types d'écrans avec des apps dédiées

  • Il y a un mieux pour l'IA avec la dernière màj mais il y a quand même quelque chose d'assez flagrant et assez parlant du problème, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas encore résolu.

    Le départ, pour vérifier...l'intélligence.....de l'IA il suffit de se mettre environ en milieu de grille et ne pas bouger au départ, systématiquement il y a des voitures bloquées derrière qui ne passent pas, c'est fou ce truc Oo

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • D'un certain côté l'IA n'a pas à être paramétrée pour des comportements irrationnels du joueur. L'IA n'est de toute façon pas le point fort d'AC.

    Essaie de jouer en ligne, c'est beaucoup plus intéressant.

    KwRhkX6.png

  • Une casse mécanique sur la ligne de départ est quand même vraisemblable, aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je trouve tout de même qu'il y a de gros progrès

    l'ia peut se planter juste devant, ce qui est très immersif et surtout resiste bien quand on essaie de passer

  • Il y a un mieux pour l'IA avec la dernière màj mais il y a quand même quelque chose d'assez flagrant et assez parlant du problème, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas encore résolu.

    Le départ, pour vérifier...l'intélligence.....de l'IA il suffit de se mettre environ en milieu de grille et ne pas bouger au départ, systématiquement il y a des voitures bloquées derrière qui ne passent pas, c'est fou ce truc Oo

    D'un certain côté l'IA n'a pas à être paramétrée pour des comportements irrationnels du joueur. L'IA n'est de toute façon pas le point fort d'AC.

    Essaie de jouer en ligne, c'est beaucoup plus intéressant.

    C'est vrai qu'en ligne il y a moins de risque sauf si tu tombes sur un gars comme moi qui démarre avec 1 seconde de retard et tu as le gars derrière qui te rentre dedans puis freine et les autres s'empilent.

    Test (pas fait exprès) sur R3E samedi soir. Il y a eu un gros carambolage derrière moi et je suis parti la fleur au fusil en regardant dans le rétro le bordel que j'avais foutu malgré moi:siffle:

  • Sous AC 1.13, à Spa, avec 20 voitures identiques, lorsque j'ai eu pris la tête, je me suis mis devant mon premier poursuivant en le bloquant et en ralentissant. Au bout d'un moment, j'ai pu constituer, à 30km/h, une file indienne au sein de laquelle personne ne doublait ! Pas testé sous AC 1.14...

    Certes le comportement n'est pas rationnel. Mais, en 1998, sous Grand Prix Legends, ce truc là ne réussissait pas !

    aka Christian Grenier