AC - Mises à jour officielles

  • un peu parallèle, peut-être hors sujet mais une vidéo de carspotting avec 2/3 Ferrari mythiques lors des rencontres de Chantilly

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai un doute par contre à 11:10 que ce ne soit pas une 275 LM et non un 250 comme il le dit.....:voispas:

    A voir absolument le démarrage de la 512BB...... :sleurp2::sleurp2::sleurp2::love:

  • Ces italiens sont quand même un poil menteurs.... :euh2:

    Le Pack Porsche 1 était annoncé pour septembre l'année dernière => il sort en octobre avec un petit mois de retard ;)

    Le Pack Ferrari était annoncé pour l'automne => il sort juste avant :yes:

    :hihihi:

    Pas forcément des caisses dont je vais me servir régulièrement, mais hâte d'entendre hurler ces v12... et ce v8 turbo :B

    264.png

  • Pour ceux qui l'auraient raté ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • Quelques news venant de la Sim Expo

  • Je comprends pas trop la partie où ça parle de "located in space", on parle de la suite d'AC ou d'un projet très différent ? Sinon bonne nouvelle pour Laguna Seca et les Alfa gratuites :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • un peu parallèle, peut-être hors sujet mais une vidéo de carspotting avec 2/3 Ferrari mythiques lors des rencontres de Chantilly

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai un doute par contre à 11:10 que ce ne soit pas une 275 LM et non un 250 comme il le dit.....:voispas:

    A voir absolument le démarrage de la 512BB...... :sleurp2::sleurp2::sleurp2::love:

    Jai les memes dans mon garage :yep:eu je voulais dire dans ma vitrine :LOL:

    :hihihi:

    1048230_1600x450.webp

  • Je comprends pas trop la partie où ça parle de "located in space", on parle de la suite d'AC ou d'un projet très différent ?

    C'est une phrase qu'ils avaient déjà sortie lors d'une très vieille interview où ils disaient que quelque soit leur nouveau projet, même si c'était une simulation dans l'espace, ils commencerait par gérer les cycles jour/nuit et la pluie, tellement on les a "fait chier" avec ça sur Assetto Corsa :hihihi:

    76561197991425851.png

  • Ah ok j'avais pas suivi, vivement ce concurrent de Star Citizen avec la pluie et le cycle jour/nuit alors :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oh puté il y a la Ferrari 312/67 qui sort !

    çà va être génial çà, avec la Lotus 49, il va y avoir de la compétition dans l'air !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • manque plus que l'Eagle, la BRM, la Cooper et la Honda et on se refait Grand Prix Legend !!!! :bounce:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • oui désolé ! les avais plus toute en tête.

    dire que j'ai encore un CD original de GPL quelque part à la maison !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Me too !

    Mais je ne peux plus y jouer car j'ai un triple écran résolution 5760*1080 : il faudrait à chaque fois repasser en simples écrans (3 fois 1920*1080) et c'est une manip fastidieuse ...

    aka Christian Grenier