AC - Mises à jour officielles

  • Test vite fait hier.... un mot Wahoo...

    La seule qui me laisse sur ma faim, la GTO avec un étagement trèèèèèèès long de la boite.

    Par contre, il y a un vrai travail sur les sons je trouve... les passages de boite sont énormes.. franchement bravo, un vrai pack qui vaut bien le coup et doit faire plaisir à la Scuderia..

  • Pour les circuits c'est clairement le maillon faible désormais, je sais bien que c'est cher et qu'ils veulent plus que du lasercan depuis que certains ont râlé (à tort à mon avis) pour Zandvoort, mais ils se reposent trop sur les mods je trouve :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • +1

    En plus je ne comprends pas pourquoi Laguna Seca serait gratuit alors que ça coute plus cher à produire. A 5 euros le circuit comme sur R3E j'achèterais les yeux fermés.

    KwRhkX6.png

  • J'ai été surpris par la gratuité annoncée aussi mais vu la pauvreté de l'offre circuits d'AC et les critiques qu'ils prennent souvent (à raison) sur ce sujet, ça m'étonne pas totalement après réflexion, c'est un moyen de rattraper un peu le retard sur la concurrence. Sachant que Laguna fait partie des rares circuits gratuits d'iRacing par ailleurs...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi, ce qui commence à me chatouiller un peu, c'est la mort annoncé d'AC à moyenne échéance, sachant qu'ils ont enfin admis bosser sur le 2... ;)

    A voir aussi le changelog de la dernière version, plutôt "pauvre" en nouvelles features, hormis pour le modding (une manière de prolonger artificiellement la durée de vie d'Assetto, en filant le bébé aux moddeurs)

    :id:

    S'ils reprennent les mêmes physiques qu'AC, ajoutées à cela la météo et la pluie, et qu'ils reconduisent toutes leurs licences (il n'y a qu'à voir ce que propose SMS pour PC2 ;) ) ; alors, je signe tout de suite des 2 mains :B

    Mais il a déjà été annoncé que ce dernier point serait plus délicat à négocier..... :roll:

    Mais avant ça, j'attends avec impatience l'arlésienne du Simracing => GTR 3 :yes:

    264.png

  • Oui AC 2 commence à se faire sentir, j'espère quand même que le "swap" de pilotes annoncé va venir sur l'épisode actuel, mais c'est pas une mauvaise chose de penser à une suite sachant que l'actuel est bloqué sur la nuit et la pluie. J'ai de toute façon largement rentabilisé l'achat du premier...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Monaco est franchement pas celui que je demanderais en premier mais après chacun ses goûts, je préfère largement Suzuka ou Bathurst :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, pareil, je préfère à la limite des circuits moins connus et moins chers à produire/licencier qu'un Monaco :timide: ...

    Un Lédenon par exemple me rendrait bien plus heureux :) !!

    Par exemple j'adore dans RRRE les petits circuits suédois pas très connus, mais super amusants !

  • Oo

    :?

    :+1: Pour Monaco, ce n'est pas le circuit qui me botterait le plus...

    @ Vmax : pour le swap de pilotes, il me semble que ça déjà été implanté, mais pas forcément des plus "userfriendly" ;)

    D'ailleurs, afondesix avait réalisé une soirée test, mais on n'en a pas échangé depuis :)

    264.png

  • Bathurst j'adore, avec les IA il fonctionne bien, mais ce n'estpas le cas avec celui de Monaco, elles font n'importe quoi !

    Prendre des circuits modés çà ne pose pas de soucis, pour ce qui est de la fidélité c’est un autre problème, mais si en plus les IA ne suivent pas...

  • Vraiment top cette liste pour un pack gratuit :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Petite rentrée d'argent imprévue, je me suis jeté sur le pack ferrari, et je confirme : les 3 vieilles sont de charmantes compagnie ! surtout la f1 67 !

    C'est quand le pack gratuit ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png