AC - Mises à jour officielles

  • Pas de date précise à ma connaissance mais avant la fin d'année a priori ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Super !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • excellent travail également pour le f1 2017, c'était pas gagné de rendre cette voiture intéressante mais au niveau graphisme, sons, comportement c'est un sans fautes.

    je trouve que dans l'ensemble ce DLC est vraiment bien.

    P.S. : je viens d'avoir une mise à jour de 21Go sur assetto, je ne sais pas ce que c'est.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu veux dire 2.1 go plutôt ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui, 21 Mo. Moi les chiffres après la virgule. Mais en ce moment ça se bouscule, Rf2m'envoie une grosse MAJ et je viens d'apprendre qu'ils ont détaché Pcars2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (20 septembre 2017 à 20:48).

  • J'ai eu peur .. :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Laguna Seca, fait parti des favoris aussi !

    Je peux pas profiter de mon moteur, plus de QR...

    Et la F1 67 me démange ! quelqu' un peut faire un petit comparo avec la 49 ?


    Sinon une demande qui n'a rien a voir !

    Il y a de la bonne traction dans Assetto ? y a pas de mégane officielle par hasard ? vous me direz, j'ai juste à regarder le jue, mais je en suis pas devant...

  • Slt

    Pas de Renault officielle dans le jeu.

    Il existe 2 versions moddées de Laguna Seca, de bonnes factures.

    Pour ma part, je trouve la Ferrari 67 bien plus amusante que la Lotus 49. Set par défaut elle glisse des 4 roues que s'en est un plaisir. Ma voiture préférée de ce pack.

    aka Christian Grenier

  • 2.1 mo? :jesors:

    on ne se moque pas hein ! Qui n'a jamais confondu les gigots et les mégots?

    En vérité j"avais en même temps dans mon esprit fébrile la démo de Forza 7 qui fait 21 kg euh Go, pour finir j'avais raison:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (20 septembre 2017 à 22:11).

  • Bizarre que tu dises çà Colnem, car la lotus 49 tu la mène comme tu veux, glisse de devant, de derrière ou les deux ! en tout cas je me régale avec, mais c'est vrai, il faut un moment pour la comprendre !

    Pour moi elle est exceptionnelle à piloter cette voiture, et en plus je ne maitrise pas le talon pointe encore...

    Mon niveau n'est pas élevé je gagne contre IA à 84 et 87%, mais sur imola y a rien à faire je coince, faut être super propre ! la perfection ej dirais...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (20 septembre 2017 à 22:22).

  • Les deux sont vraiment intéressantes, la Ferrari est plus facile à faire partir en gros survirage, la Lotus a été pour moi plus difficile à prendre en main.

    Le moteur de la Ferrari semble plus péchu.

    A Spa et Monza je fais les mêmes temps avec les 2 quelques 1/10 près.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • la 312/67 est aussi ma préférée de ce pack, plus facile que la lotus sans que ce soit une conduite fade, bien au contraire. Ensuite dans mon palmarès vient la 330/P4, puis la GTO 250... J'aime bien aussi la GTO (la voiture de magnum ?)

    les voiture moderne je n'ai pas essayé, sauf la F12004, mais décidement les modernes c'est pas mon truc

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • La 250 GTO est juste énorme à piloter :sleurp:

    Quand tu as compris qu'à la ré-accélération, tu laisses le volant pivoter en contre-braquage et tu gères au pied droit (merci le DD), c'est la panard total :love:

    264.png

  • Pas trop aimé la 288 perso, ma seule déception du pack, bruit un peu fade, pas mal sous-vireuse, étagement de boîte à rallonge :timide: L'autre GTO, la "vraie", la 250, est en effet un régal par contre, elle demande qu'à partir du popotin et à se laisser rattraper. La P4 m'a fait l'effet d'un bond en avant de 20 ans tellement elle paraît plus efficace, mais elle reste vivante, tout comme la 312/67 qui est effectivement géniale, avec un son que j'adore en plus :love: SUr ces mamies, en VR, on profite en plus bien des habitacles super détaillés, avec des détails marrants comme le compte-tours bizarrement positionné de la 312 ;)

    Dans les "modernes", même si je suis pas très F1, faut avouer que le bruit de folie et l'efficacité démoniaque de la F2004 sont addictifs, surtout que mon allergie aux monoplaces a été bien diminuée par l'Oculus. Je reste pas super fan de la F1 2017 par contre avec son bruit d'aspirateur et son côté usine à gaz. Je termine avec la 812 Superfast car c'est pas celle qui m'a laissé les plus grands souvenirs même si ça reste un bel engin plaisant à emmener ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas trop aimé la 288 perso, ma seule déception du pack, bruit un peu fade, pas mal sous-vireuse, étagement de boîte à rallonge :timide: L'autre GTO, la "vraie", la 250, est en effet un régal par contre, elle demande qu'à partir du popotin et à se laisser rattraper. La P4 m'a fait l'effet d'un bond en avant de 20 ans tellement elle paraît plus efficace, mais elle reste vivante, tout comme la 312/67 qui est effectivement géniale, avec un son que j'adore en plus :love: SUr ces mamies, en VR, on profite en plus bien des habitacles super détaillés, avec des détails marrants comme le compte-tours bizarrement positionné de la 312 ;)

    Dans les "modernes", même si je suis pas très F1, faut avouer que le bruit de folie et l'efficacité démoniaque de la F2004 sont addictifs, surtout que mon allergie aux monoplaces a été bien diminuée par l'Oculus. Je reste pas super fan de la F1 2017 par contre avec son bruit d'aspirateur et son côté usine à gaz. Je termine avec la 812 Superfast car c'est pas celle qui m'a laissé les plus grands souvenirs même si ça reste un bel engin plaisant à emmener ;)

    Finalement on tombe 100% d'accord !! :yes:

    Par contre pour l'étagement de la 288 GTO, je vois plusieurs fois la même remarque mais comme je disais, on peut le régler, je ne sais plus quelle config il fallait pour que ça aille bien mais on évite la 5ème interminable (enfin surtout minable...:eclipse:)