AC - Mises à jour officielles

  • Sinon comment cela va se passer pour récupérer la ferrari ?

    Dans steam elle apparaitra comme un dlc ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je ne sais pas. je suppose qu'elle se téléchargera quand elle sera prête, et que l'on pourra alors la trouver dans le jeu. Mais sur la page du magasin, je ne sais pas du tout si elle apparaitra comme un dlc payant

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ah ok comme ils fournissent le code steam...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Date limite d’inscription, il ne me semble pas l’avoir vu


    Il faut être une personne majeure résident en UE, et avoir souscrit au jeu sur le site de Ferrari

    Il envoient alors un code de DLC, qui devrait ajouter la voiture au jeu ;)

    264.png

  • Pas d'obligation de participer, date limite dans 24 jours au plus tard (c'est indiqué sur leur site ; https://www.ferrari.com/en-FR/esports/ferrari-esports-series

    il faut avoir son nom et son prenom comme pseudo online dans AC, et dans discord.

    Avoir + de 18 ans (à cause des pits babes ? :;) )

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je ne l’ai pas reçu la voiture pourtant j’ai bien le code :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • c'est bon; il faut bien rentrer le code dans steam et aussitôt le téléchargement commence

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • tu as entré le code dans steam ?

    moi je l'ai fait avant 18h, il y a eu un message d'erreur

    et là je vois qu'elle est présente sans rien faire d'autre

    sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme elle est gratuite pourquoi pas se la partager pour ceux qui n'ont pas envie de se farcir l'inscription ?

  • Bizarre, vous avez dit bizarre...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je pense que je vais m'inscrire mais j'ai pas Steam sur mon PC de vacances, faut que je regarde si je peux récupérer mon ID autrement :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ce n'est pas une gt3 :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • tu as entré le code dans steam ?

    moi je l'ai fait avant 18h, il y a eu un message d'erreur

    et là je vois qu'elle est présente sans rien faire d'autre

    sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme elle est gratuite pourquoi pas se la partager pour ceux qui n'ont pas envie de se farcir l'inscription ?

    oui. j'ai fait activer le code et après le téléchargement à commencé. Le code a été reconnu de suite

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • si ça vous dit je peux partager la bagnole sur mon drive, cela ne me dérange pas...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je pense que je vais m'inscrire mais j'ai pas Steam sur mon PC de vacances, faut que je regarde si je peux récupérer mon ID autrement :?

    J'ai récupéré le miens depuis Chrome sur mon smartphone Android ;)

    ce n'est pas une gt3 :euh2:

    Non, c'est une coupe de marque Ferrari ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • si ça vous dit je peux partager la bagnole sur mon drive, cela ne me dérange pas...

    si ça ne dérange personne, je veux bien la télécharger ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Perso, j'ai eu la maj ce matin, mais rien reçu sur ma boîte mail...........

    J'crois que je n'ai pas tout bien compris .:non:

    C'est quand même un beau bordel, juste pour une voiture (toute belle soit-elle).:etoiles:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)