AC - Mises à jour officielles

  • Ce que vous avez fait lors de l'annonce n'est qu'une pré-inscription (un genre d'inscription à la newsletter de la compétition). L'inscription en elle-même n'est possible que depuis ce matin.

    Et concernant la complexité pour obtenir la voiture, c'est surtout parce qu'à la base c'est une compétition officielle, pas uniquement juste une voiture ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • avec une adresse mail free.fr , celà à mis 3h pour arriver. Par contre gmail, c'était immédiatement.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • si ça ne dérange personne, je veux bien la télécharger ;)

    Malheureusement avec ma connection adsl c'est vraiment long (440 mo). ça fait plus d'1 heure que j'ai lancé le chargement sur google drive et j'en suis à la moitié. Le problème est que mon PC est dans ma chambre et demain je me lève à 3H30 pour partir en vacance. donc si je peux je te mets le lien mais pas avant 1h30 encore, sinon si je dors désolé :voispas:...je reviens dans 15 jours :coucou2:...mais d'ici là tu l'auras déjà j'imagine

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Hello, j'ai bien reçu une clé steam pour la ferrari 488 EVO ... et après on fait quoi?

    Et au même moment j'ai eu la mise à jour de Windows (version 2004) qui m'a foutu un de ces bordels ... drivers Ts Pc dégagé, plus de son ...

    Et CM qui affiche un message concernant la nouvelle version d'AC ...

    Et tout ça avec la chaleur ... ça m'a bien gavé ...

    Merci si vous avez des infos :dodo3:

  • pour le message cm c'est rien, ca se bidouille dans un txt

    et puis ca marche de tout facon sans rien toucher

    pour la voiture je l'ai mise au dessus...

    tu sais tout et tout va bien :)

  • pour le message cm c'est rien, ca se bidouille dans un txt

    et puis ca marche de tout facon sans rien toucher

    pour la voiture je l'ai mise au dessus...

    tu sais tout et tout va bien :)

    ok ! merci !!! ;) Tu as fait comment pour avoir la ferrari? :shy:

    :dodo3:

  • Hello, j'ai bien reçu une clé steam pour la ferrari 488 EVO ... et après on fait quoi?

    Et au même moment j'ai eu la mise à jour de Windows (version 2004) qui m'a foutu un de ces bordels ... drivers Ts Pc dégagé, plus de son ...

    Et CM qui affiche un message concernant la nouvelle version d'AC ...

    Et tout ça avec la chaleur ... ça m'a bien gavé ...

    Merci si vous avez des infos :dodo3:

    tu vas dans steam tu fais valider un code steam et la voiture se télécharge directement dans le jeu

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • et alors elle donne quoi cette féfé ?

    logiquement les possibilités de réglages devraient être limitées ?

    j'imagine ca car ca pet favoriser le pilotage

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Vu la proximité "temporelle", ce ne serait pas une version de celle de rF2 ?

    C'est seulement une réflexion personnelle !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Vraiment sympa cette challenge, moins rigoureux qu'une GT3; on dirait plutot une GT4 avec un gros moulin.

    Par contre, ça envoie, 290 à Monza, mais ça freine mal, faut anticiper les chicanes ;)

    560.png

  • Malheureusement avec ma connection adsl c'est vraiment long (440 mo). ça fait plus d'1 heure que j'ai lancé le chargement sur google drive et j'en suis à la moitié. Le problème est que mon PC est dans ma chambre et demain je me lève à 3H30 pour partir en vacance. donc si je peux je te mets le lien mais pas avant 1h30 encore, sinon si je dors désolé :voispas:...je reviens dans 15 jours :coucou2:...mais d'ici là tu l'auras déjà j'imagine

    merci d'avoir essayé :+:

    Effectivement bbking la déjà partagé ;)


    je peux te l'envoyer

    je fais un wtransfer

    zou les amis

    https://we.tl/t-SATaufe5J9

    merci et elle est plutôt sympa à conduire

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci Bernard !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.