AC - Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Super et surtout gratuit le circuit ... manque le piqué d’image un peu flou a mon bout...le reste est de bonne qualité ... j’ai essayé la Mercedes AMG et je n’ai pas reconnu AC :) vraiment géniale a conduire ... j’ai essayé la Huracan et la j’ai trop de frein sur l’avant ... j’ai pas trouvé la répartition ... le FFB fonctionne très bien avec un DD ... même reglages que Iracing ... pas encore acheté un pack payant mais ça me démange ... j’ai l ‘impression qu’il y en a pour tous les goûts :) il étaient très forts sur les graphiques ...et maintenant j’ai impression d’etre limité par la puissance graphique des consoles .... pour ma part c est pas le plus important ... c’est un peu en dessous de rF2 sur les pistes ISI qui sont moins nombreuses ... je roule en 32/9 avec une 1080 gtx ...

  • un autre fix

    1.16.2


    - Launcher now cleans up stale files from the launcherdata directory

    - Reverted old Special Events difficulty

    - Added Laguna Seca starting lights

    - Day running lights added for Pagani Huayra BC

    - Improved AI behavior thought T6 at Laguna Seca

  • Message habituel de fin d'année par Marco Massarutto

  • Hello,

    Bon j' aimerais bien mettre ma version à jour avec Laguna seca, mais comme fait-on, car via steam je ne vois pas ou ni comment je peux la télécharger cette "******" de maj...Ou c'est trop simple que je ne vois pas l'onglet concerné....

    Sinon pour la première fois je viens de tester la " F1 2002" sur le green avec la en boite séquentiel, pas de palettes "encore", c'est un truc de malade....

    Avec un DD tu rentres en transce....J'ai joui !

    j'ai joui tu as joui il a joui nous avons joui vous avez joui ils ont joui

    Merci les amis !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (18 juin 2018 à 21:07).

  • Via, le workshop tout simplement !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Euh mixer49 y'a pas de workshop sur AC hein ^^

    temjin tu as essayé de faire clic droit sur le jeu dans ta liste puis "Option", "Mise à jour" et enfin "Toujours garder le jeu à jour" ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement,désolé,je me suis mal exprimé !

    Sur la page d'acceuil Steam,Bibliothéque,AC ,actualités récentes,il y a les updates !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Franchement je ne sais pas où vous le voyez car je ne vois pas de lien pour faire la mise à jour, c'est vraiment une calamité ce truc !

    En fait j'ai bien les voitures mais pas le circuit !

    Quelqu'un sait où je pourrais trouver le circuit à copier coller svp ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (19 juin 2018 à 00:07).