AC - Mises à jour officielles

  • Je suis d'accord que ça ne se fait pas dans l'absolu (hormis un problème matériel qui peut arriver aussi), c'est un test que j'ai fait suite à l'update de l'IA parce que ce genre de chose n'arrive pas sur RF2 ni sur R3E mais c'est tout de même très étonnant, sinon il a une belle amélioration les voitures ne se suivent plus en file indienne :+:

    J'aimerais bien rouler en ligne mais il n'y a jamais rien quand je suis dispo :boude:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (22 mai 2017 à 15:18).

  • Outre les fabuleux opens du duo d'enfer de GO de RFRO, il y a des serveurs opens fréquentables parmi la myriade du lobby d'AC : Aloog par exemple.

    KwRhkX6.png

  • C'est clair, j'ai testé l'ia et ils ne veulent jamais me dépasser, même en ralentissant énormément, c'est vraiment étonnant ...

    En plus, j'ai beau chater, pas un me réponds .. :hihihi:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • modéliser des comportements d'IA , les couloirs de trajectoire etc ...n'est jamais simple ( et je parle même pas de voiture autonome :/ )

    récemment sur RF2, sur un circuit ( mod ) où ces fameuses trajectoires étaient mal faites, le leader ratait la sortie d'un oval vers la partie road et allait s'encastrer dans les pneus .

    s'en suivait un joyeux bordel...impossible de tourner off line avec les IA pour m'entrainer

    il faut les conserver pour ce qu'ils sont "des aléas" en mode carrière ou "des mauvais sparing partner" pour s'entrainer avant de faire une course en ligne avec des vrais gens

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • modéliser des comportements d'IA , les couloirs de trajectoire etc ...n'est jamais simple ( et je parle même pas de voiture autonome :/ )

    récemment sur RF2, sur un circuit ( mod ) où ces fameuses trajectoires étaient mal faites, le leader ratait la sortie d'un oval vers la partie road et allait s'encastrer dans les pneus .

    s'en suivait un joyeux bordel...impossible de tourner off line avec les IA pour m'entrainer

    il faut les conserver pour ce qu'ils sont "des aléas" en mode carrière ou "des mauvais sparing partner" pour s'entrainer avant de faire une course en ligne avec des vrais gens

    Certes je veux bien croire que ça n'est pas simple.

    Il n'empêche qu'AC est sorti depuis 3 ans et que dans ce domaine, PCars, RFactor 1 et 2 et toutes les autres simus, mêmes les plus anciennes, sont arrivées à quelque chose de plus cohérent au premier coup., même si ce ne sera jamais parfait.

    Il est donc permis de trouver les programmeurs de Kunos déficients dans ce domaine.

    aka Christian Grenier

  • Qu'il y ai des imperfections ok c'est normal une IA est une IA, mais je trouve que c'est vraiment gros comme comportement, sinon bon petit DLC que j'ai bien entendu acheté sans hésiter :+: J'en ai même profiter pour ajouter Helicorsa que je n'avais pas encore installé en vue de me lancer tout doucement en ligne.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Bonjour

    Avez-vous remarqué depuis la v 1.4 que, dans un même écran, certains plugins ne s'activent pas à tous les coups ?

    Map display est notamment sujet à cette disparition. Il n'est alors plus dans la liste des applis actives et il faut sortir et rentrer pour le voir réapparaître...

    aka Christian Grenier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Colnem (24 mai 2017 à 14:36).

  • 1.14.2

    - Fixed Python setCamera when asking for Random Camera
    - Tweaked Leaderboard Flags position
    - minor graphical fixes on various cars
    - Improved braking force and stopping distance for Lotus Elise SC (and step models), Lotus 2-eleven and Lotus Exige 240 and Scura
    - Disabled autoblip for Maserati MC12 GT1 and Porsche 911 GT1 in downshift. Can be enabled as assist
    - Fix for Audi R18 gear app ERS power deploy graph (only graphical on the app)
    - Fixed Autosave Replay
    - Fixed post session results on Launcher
    - Fixed "Just A Taste" Special Event
    - Fixed Openvr FXAA rendering without AA Samples
    - Various livery fixes on the Lotus 3-Eleven, Audi R8 LMS 2016 and Toyota TS040 Hybrid
    - Tweaked MP leaderboard adding grey font for disconnected players

    264.png

  • Même souci que toi Colnem, j'ai même eu un coup où toutes mes applis avaient disparu, y compris celle de base, mais c'est surtout Map display qui cause problème, j'ai provisoirement arrêté de m'en servir :jecpa:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • nouvelle maj

    1.14.3


    - Fixed replay corruption

    - Fixed BMW M3 E30 Gr.A 92 pitstop time

    - Fixed double names in several Special Events

    - SDK pipeline updated version 2.0.

    Find the updated pipeline document and various templates, example
    scenes and other tools in the sdk/dev/car_pipeline_2.0rev folder.

    Old pipeline is kept in an archive for compatibility.

  • Pipeline, qu'est ce dont ?:?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Votez pour votre Ferrari préférée !! :)

    Lien

    Par ailleurs, sont déjà confirmées :

    • 1962 250 GTO
    • 1967 330 P/4
    • 1967 312/67
    • 1984 288 GTO
    • 2004 F2004
    • 2017 812 Superfast

    264.png

  • J'ai voté F50 sans trop hésiter :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais c'est moche la 333SP :B Non t'as raison c'est un bon choix aussi, mieux adapté à des courses forcément, et pour en avoir vu tourner en vrai ça fait un bruit dantesque. Bon je dois avouer que j'ai regardé la liste un peu vite et que la F50 reste une de mes favorites même si elle est controversée... Mais si la 333 SP gagne je serai pas malheureux du tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Malheureusement je n'y crois pas : la 333sp est le 2e ou 3e choix de beaucoup de monde. J'espère juste que ce ne sera pas une F1 de plus qui sera inutile en ligne.

    KwRhkX6.png

  • A voté. J'suis pas fan de cette marque, la liste proposée d'office est déjà sympa... Mais je me suis dit qu'une petite 512M pouvait être sympa pour un hypothétique "LeMans Classic" ^^

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages