INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

  • C'est justement pour ce genre de commentaires que je vous montre ma wish list. Moi je ne m'y connais pas en matériel fanatec, je voudrait la meilleur combinaison possible pour ce budget sans regretter d'avoir pris un truc qui me conviendrait pas :hihihi:. Vu les tarifs ca me ferait mal au cul... C'est quoi la diff entre les palettes magnétiques et celles que j'ai prises? A vrai dire je ne voudrait pas de palettes qui claquent trop bruyamment, je vis en appart...

    Désolé coco-9-9, je ne comprend pas ton commentaire. Tu veut dire quoi par fonctionnalités incomplètes?

    J ai fait ca aussi dans mon premier panier mais quand on m a dit qu il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas actives sur le GT3 j ai changé

    Je crois que c est au niveau de l affichage LED du volant et aussi la plaque podium (celle de couleur) ne serait pas reconnue. Des gens plus cales que moi sauront te de le dire, mais peut être que Fanatec a réglé ce souci depuis ma commande

    553.png

  • Je cherche un hub USB (USB 2 suffirait je pense) pour brancher mes périphériques de jeu (base Thrustmaster ou autre, pédalier, shifter...)

    Pas en auto alimenté je pense que le PC ne va pas supporter.

    Au moins 4 ports.

    Qu'avez vous à me recommander ?

    Avec vos commentaires Fanatec je ne sais pas si vous avez vu ma demande ?

    Après si vous m'offrez un DD2 je ne vous en voudrais pas !

    :yes:

    602.png

  • Moi j'ai ça pour brancher base SC2, volant, pédalier, shifter et fam + la souris.

    https://www.amazon.fr/Atolla-Multipr…09369626&sr=8-5

    Il y a aussi une version 4 ports