@ Xzibit12100
Merde pas cool, tu devrais leur envoyer un mail ou tu explique tout ça (ou directement au tel), Frédéric te dira quoi faire exactement
@ Xzibit12100
Merde pas cool, tu devrais leur envoyer un mail ou tu explique tout ça (ou directement au tel), Frédéric te dira quoi faire exactement

ça se trouve la ![]()
grilled par serwol
Super merci.
Ouai Nico je vais l'appeler demain . Merci les gars
>PC éteint tu arrives à faire tourner le ventilateur du CPU à la main, il y a rien qui bloque ?
> non il ne tourne pas
j'ai l'impression que tu lis les messages un peu trop vite ?...
si tu ne peux le faire tourner à la main, c'est qu'il est fondu et coincé. Donc remplacement et pas de pb de réglages.
Le ventilo du processeur tourne plus
S'il tourne plus, alors aucun problème !!! ![]()
Toutefois, s'il NE tourne plus, alors là, il y a un problème !!!
Je ne cesse de le répèter ; avec la négation il faut ajouter "ne" sinon la phrase peut porter à confusion. ![]()
![]()
Désolé il ne tourne pas à la main mais pourquoi les RGB sont éteints ? C'est lié ?
"pas écouter le canadien"
ou
"ne pas écouter le canadien"
ça change ![]()
![]()
Désolé il ne tourne pas à la main mais pourquoi les RGB sont éteints ? C'est lié ?
Si il est bloqué => changement et tout rentrera dans l'ordre.
Yes super merci franco
De gentils monteurs de PC, annonçant PC Gamer prêt à l'emploi avec une connexion internet uniquement en Wifi parce qu'ils n'ont pas ajouté le pilote Ethernet pour la carte-mère ASUS TUF Gaming Z790 PLUS WIFI ...... feraient mieux de repartir à l'école !
J'en tairai le nom actuellement tant que je ne le leur aurai pas d'abord signalé au responsable là-bas, car ce n'est pas la seule bizarrerie rencontrée.
Vraiment sympa et serviable le responsable commercial mais il va falloir qu'ils donnent un bon coup de marteau sur les informaticiens ( les principales erreurs étant chez eux, pour le montage finalement c'est assez bien fait par contre ).
Mais quelles pertes de temps depuis jeudi soir ! ![]()
NB heureusement que mon ancien PC fonctionne encore parfaitement ... vu le temps perdu !
C’est justement pour éviter ce genre de problème que je préfère monter mes machines moi-même. De nos jours avec tous les tutos de dispos c’est vraiment plus compliqué du tout ![]()
Vu que j'ai parfois 2 mains cuites .... encore pire maintenant avec les années ... je préfère éviter des inconvénients qui pourraient alors coûter plus cher que le temps perdu 
du genre vis qui tombe malheureusement au mauvais endroit ou autre banalité peu réjouissante... ![]()
Ici, je n'ai qu'à rattraper l'un ou l'autre inconvénient ( dont un gros que je pourrais rattraper mais j'ai changé mon fusil d'épaule en ne réinstallant pas tout... notamment de nombreux fichiers rarement utilisés ou regardés .... qui peuvent aisément rester sur un disque externe de sauvegarde ).
Salut Jempy Je suis ton ainé
donc tu dois m'écouter
les vis qui tombent je connais, tu les récupère avec un aimant au bout d'un fil ou tu secoues le boîtier au dessus de ta tête, c'est du vécu. Mais il vaut mieux faire attention et prendre des précautions évidemment.
L'astuce est bien serviable dans certains cas... Mais attention aux aimants près des composants électroniques..!! C'est du vécu..!! ![]()
Attention aussi à la goute de sueur qui tombe sur la carte mère quand tu fait ça en plein été
Vécu il y a plus de 15 ans mais sans conséquences ![]()
Mais aussi quelle idée de monter ou dépanner son PC en plein été !!
![]()
D’un autre côté, en Corse, c’est l’été du 1er mars au 30 octobre… ![]()
Mais aussi quelle idée de monter ou dépanner son PC en plein été !!
![]()
C'est quoi le prompt pour demander à son PC de ne pas tomber en panne en plein été ? ![]()
Surtout ne pas confondre PC et WC ![]()
Hello
Quelle est le meilleur format (16/9, 21/9, 32/9 ect...) d'écran incurvé pour être utilisé sur un cockpit, et quel taille minimum/maximum pour être bien.
Je ne pense pas avoir assez de place pour du triple screen et ma 4060TI 16g sera aussi un peu trop light je pense.