INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

Votez pour l'image du mois
  • Si tu en as les moyens, v un processeur à 700€ et une 2080ti à 1500€ ce sera le top du top, mais avec un palier intermédiaire je pense qu'il y a moyen d'avoir un rapport qualité prix plus intéressant.

    si tu choisis cette option, je t'encourage vivement à m'envoyer la différence par le moyen de ton choix : chèque, virement, PayPal...

  • Si tu en as les moyens, v un processeur à 700€ et une 2080ti à 1500€ ce sera le top du top, mais avec un palier intermédiaire je pense qu'il y a moyen d'avoir un rapport qualité prix plus intéressant.

    si tu choisis cette option, je t'encourage vivement à m'envoyer la différence par le moyen de ton choix : chèque, virement, PayPal...

    :hihihi::hihihi::hihihi::+++:

  • Je reçois tout à l heure un PC portable pour remplacer celui de mon épouse.

    A tout hasard y a t il quelque chose à faire en priorité ou à pas oublier au premier démarrage avec W10.

    :merci:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pourquoi virer la restauration système ?

    C'est justement ça qui permet de récupérer son système stable après une merde...

    Moi c'est ce qui m'a manqué... la restauration ne fonctionnait jamais

    602.png

  • Je reçois tout à l heure un PC portable pour remplacer celui de mon épouse.

    A tout hasard y a t il quelque chose à faire en priorité ou à pas oublier au premier démarrage avec W10.

    :merci:.

    Ne le connecte pas à internet dès le début (les deux ou trois premiers démarrages), sinon tu seras obligé de lier un compte microsoft à ton compte utilisateur.

  • Ne le connecte pas à internet dès le début (les deux ou trois premiers démarrages), sinon tu seras obligé de lier un compte microsoft à ton compte utilisateur.

    Ben non il suffit de cliquer en bas à droite lorsque Windows te demande de créer un compte au premier démarrage et de sélectionner l'option utiliser un compte local. Je dis ça de mémoire, les termes peuvent changer.

  • Ben non il suffit de cliquer en bas à droite lorsque Windows te demande de créer un compte au premier démarrage et de sélectionner l'option utiliser un compte local. Je dis ça de mémoire, les termes peuvent changer.

    Sur un fixe oui, sur un portable avec windows préinstallé, pas moyen si tu es connecté à internet.

  • Merci pour vos réponses. Je vais y aller mollo et virer tous les trucs inutiles en effet. Si je peux éviter de lier un compte aussi, je vais essayer ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Perso j'avais aussi viré OneDrive qui a tendance à bouffer de la place pour rien, mais ça dépend si tu t'en sers ou pas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que je vais le virer, merci. J ai horreur que le binz fasse des trucs sans que je lui demande ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"