INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

  • J ai eu la chance d’en chopper un mardi d’occasion ( neuf ) a 200€ ?.

    Je suis complètement bluffé par les applications et jeux , c’est complètement dingue .

    Par contre j’ai tester vite fait sur assetto , je n’accroche pas du tout .


    Donc il va être revendu rapidement .

    J'aimerais bien en essayer un, mais j'ai peur que ma GTX970 et mon vieux 2600k soient un peu limites niveau puissance.

    F1 2017 est compatible avec les casques VR?

  • J'aimerais bien en essayer un, mais j'ai peur que ma GTX970 et mon vieux 2600k soient un peu limites niveau puissance.

    F1 2017 est compatible avec les casques VR

    Je crois que la configuration mini c’est i5 4590 / gtx 970 , donc c’est pas impossible que ça passe?

    Mais bon ça doit pas être extraordinaire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (23 novembre 2017 à 20:24).

  • Et ma question ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Excuse Vmax , j’ai zappé ta question .

    Ce qui me plaît pas c’est que c’est pixelisé a mort et ça me dérange énormément ,d’aileur je suis toujours en train de bouger le casque en croyant qu’il est mal positionné

    Attention j’ai rien réglé du tout , j’ai lancé assetto et en voiture Simone , donc peut être qu’il y avait à gratter au niveau des réglages .

    Mais pour moi le gros point noir de l’oculus c’est que je suis complètement coupé de ce qui se passe chez moi , hors je roule casiment que les après midi et je dois m’occuper de mes enfants en même temps , donc c’est compliqué .

    J’avais déjà testé assetto en VR mais à la manette , j’avais déjà pas était convaincu ,mais la même avec mon volant j’ai pas accroché.

    Pour moi le cv1 est un excellent produit bluffant , déroutant même mais ce n’est pas un produit tout à fait fini , la résolution est pas terrible ça me fait peiner les yeux , le câble hdmi à se traîner c’est chiant , le poid du casque ce fait vite ressentir au bout d’un moment , d’ailleur j’imagine même pas porter un casque comme ça lors d’une course d’endurance l’été , car ça doit être un calvaire.

    Bon normalement j’ai revendu le casque demain , mais je suis pas à l’abris d’en reprendre un quand les nouveaux modèles sortiront , car je pense clairement que c’est l’avenir surtout pour nous les simracer :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (23 novembre 2017 à 22:02).

  • J ai eu la chance d’en chopper un mardi d’occasion ( neuf ) a 200€ ?.

    ...

    Donc il va être revendu rapidement .

    Preeeeuuuuum's :B Je pose une option pour ce jour :siffle:

    Ah mince j'avais pas tout lu... ! :timide:

    911_H2.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ylr911 (23 novembre 2017 à 22:16).

  • Ok bon on est de toute façon pas tous pareils, perso je me demande limite comment j'arrivais à jouer sur écran avant :B Et oui tu peux gratter pas mal en changeant le supersampling quand même mais faut pas rêver, t'auras jamais le rendu d'un bel écran, même si pour moi l'immersion compense plus que largement.

    Pour le côté coupé du monde là pas de miracle, pas trop gêné pour ma part car pas d'enfant et je joue le soir. Le poids pas gêné non plus, c'est moins lourd qu'un vrai casque sur piste mais en été fais trop chaud par contre. Et le câble HDMI c'est galère pour les jeux debout mais pas pour la simu je trouve, après je jouais déjà avec un casque filaire avant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comment dire, j'ai un peu l'impression d'avoir eue une "légère" dilatation de l'anus ... (et encore, je l'avais acheté d'occaz à 500 € !!) :hihihi:

    Je l'ai aussi eu à 500€, 2-3 mois après sa sortie, mais au moins j'en profite depuis maintenant un an :) , tous les produits technologiques baissent très vite, j'avoue que la baisse très rapide du prix des Touch m'a plus piqué, mais je n'ai pas regretté non plus, même si j'en ai une utilisation modérée.

    Ce qui est dommage par contre sur leurs packs actuels, complets avec Touch, c'est qu'ils ont supprimé la petite télécommande, qui te permet de parcourir les applications simples sans avoir à sortir les manettes plus encombrantes :timide: ...

  • Attention comme je le disais plus haut j’ai pas cherché à améliorer les réglages , j’ai juste fais un test à l’arrache.

    Ça se trouve il y avait la possibilitée d’améliorer la qualitée.

    Après je l’ai pas acheté pour le garder à la base , mes trois écrans me suffisent très bien , je l’ai acheté pour le faire un peu de gratte ( cadeau de noel bientôt ).

    Mais j’avoue que je l’aurais bien gardé pour délirer en soirée avec des potes ou même sur les jeux de plateforme pour mes enfants .