Pronostic F1 2023

  • Oh bah moi, j'avais fait le fifou, j'avais mis Leclerc et Ferrari champions. Oo

    Pas trop pressé de voir ma place finale. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • And the winner is... :hola:

    1 Gunther 56,5 :1er:
    2 Belphegor 53,5 :2e:
    3 Coco-9-9 48,5 :3e:  
    4 FBG14 47,5
    5 Cnarf06 47
    6 Evolm 45
    7 Momo 43
    8 Roland 42
    9 KBFD 41,5
    10 Thiersman 39
    11 Nicolascdb60 36,5
    12 Champi02 34,5
    13 Cobrakio 28,5
    14 Philou 28


    Victoire de Gunther qui a su être le plus régulier sur l'ensemble des pronostics à faire :bravo:


    Petite info :

    Pour le classements pilotes, pour les 3 dernières places, j'ai établi le classement comme cela :

    18- Magnussen - 3pts

    19- De Vries/Ricciardo/Lawson : La moyenne de points des 3 pilotes est de 2,66

    20- Sargeant - 1 point

    Combien de pilotes marqueront des points durant la saison parmi les 20 pilotes officiels?

    >> Avec 3 pilotes pour un baquet chez Alpha Tauri (De Vries/Ricciardo/Lawson), j'ai compté des points pour ceux ayant indiqués 19 (De Vries n'ayant pas marqué) et 20 (Ricciardo/Lawson ayant marqués des points).


    Combien de courses y aura t-il durant la saison?

    >> 22 avec l'annulation d'Imola, certains avait notés 22

    Combien de points aura le champion de la saison?

    >> J'ai mis 2 pts pour le plus proche : Belphegor

    Combien de victoires aura le champion de la saison?

    >> 19 victoires, j'ai mis 2pts pour le plus proche : Belphegor également

    Combien de doublés pour l'équipe championne?

    >> 6 doublés : 2 points pour coco-9-9 qui avait mis 5

    213987Sanstitre.png

  • Plutôt pas mal :P

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Un peu ému par cette victoire, je ne m'y attendais pas :shy2:

    Déjà finir devant Coco c'est une victoire :hihihi: , mais en plus devant tout le monde, ca ne m'arrive jamais, c'est quoi la procédure ? :hihihi:

    Bravo à tous :+++:

    Bon du coup, champagne !!! :champagne:

  • Yes, avant-dernière place grâce à philou que je remercie chaleureusement. :B

    Bon l'année prochaine, j'arrête de déconner à mettre Ferrari champion des constructeurs. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."