AMS2 - SuperV8 - Manche 4 (Mercredi 24 Mai 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 4

Mercredi 24 Mai 2023, 08:00 – 09:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 24 mai 2023 à 08:00
  • C'est justement tout l'intérêt! Moi j'adore les courses à la stratégie, va falloir faire chauffer le cerveau et pas trop les pneus. :hihihi:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • j'aurai du m'abstenir pour cette course

    autant de plaisir que d aller aux obseques d un proche ... 15 min basta

  • Sans surprise, j'ai pas fait long feu

    Assez surpris de mes essais et de mes qualifs

    Je démarre plutôt bien et suis le rythme quelques tours mais dans un virage à 2 de front, je touche un peu le mur dans le S3

    Conséquence, je suis tout le temps en sous virage par la suite et je perds près de 2sec à chaque tour. Je décide donc de rentrer aux stands pour réparer cet aéro qui me fait défaut

    J'ai mis les pneus en recommandé et les voyant presque mort, je présume qu'ils vont les changer... Pas du tout!

    Obligé donc de refaire un tour aux 5 tours plus tards pour changer mes pneus usés à la moelle

    Avec mes pneus neufs je suis ensuite plus rapide et je ouche un pilote dans le S1, il perd ensuite un peu son grip et il m'emmene dans le mur dans la ligne droite. Aileron arrière HS safety car.

    Mais surprise, le stands sont fermés :etoiles:

    je dois donc continuer avec un aileron en moins et même à faible vitesse, je me retrouve à nouveau à l'envers.

    Inutile d'insister, les ovals c'est pas mon truc :B

  • Justement en parlant de choisir le paramètre « pneus recommandés », ce paramètre va disparaître dans la prochaine mise à jour car il semble que ça cause pas mal de bugs lors des arrêts aux stands.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense que je me souviendrai de cette course , maintenant je sais ce qu'il faut faire quand tu es en tête lors d'un FCY :hihihi: .

    En tout ca , même cette 5eme place est inespérée... :siffle:

    692.png

  • Merci coco , on finit très proche, comme lors d'une course Nascar sur PCars2 au Texas je crois ;) Les ovales me réussissent plutôt bien.

    Une bonne course, avec une seule erreur pour une fois (+5sec) , avec de la chance au niveau des drapeaux jaunes et de la stratégie , bravo au podium :+:

    731.png

  • Bravo aux pilotes sur le podium : Ben35 tu tenais ta victoire : sportivement elle t'est acquise .

    P8 pour moi, j’espérais mieux mais ça ne l'a pas fait au jeu de la stratégie. Je n'ai pas vu les minutes passer et j'ai l'épaule droite en vrac :bad:

    merci pas le direct drive :LOL:

    587.png

  • R1jerome j'ai baissé le FFB de la voiture sur la ligne depart... :B

    Pour la course , stratégiquement tout etait bien carré, on roule tant que ca roule :hihihi: . j ai donc profité des 3 FCY pour faire un arret , de ce côté la ca c'est bien passé...

    Pour contre comme pour [FCR] Mickalsaco ,je me suis retrouvé leader sur un FCY et je me suis fait avoir en roulant trop vite, mais j'ai pas été DQ , j ai reussi a lire le message avant :euh: .

    va falloir que je règle mieux le hud , trop de messages affichés au meme endroit.

    J ai vraiment adoré cette course , rien n'est joué meme a 8 min de la fin on tout le monde se regroupe avec le dernier FCY :++: .

    super soirée, merci et bravo a tout ceux qui sont rentrés dans l arène :nico:

    692.png

  • [FCR] Mickalsaco désolé de t'avoir demandé d'accélérer alors que le jeu te demandait l'inverse... Mais comme tu n'étais pas premier je n'avais pas compris... Et comme tu ne répondais pas et que je voyais les mecs devant toi s'échapper... Et d'ailleurs je ne comprends toujours pas la règle...

    C'était intéressant en terme de stratégie, comme tracé, et le style de conduite influençait énormément l'usure!
    En tout cas c'est un coût de roulage monstrueux entre les pneus et l'essence lol

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Pour moi soirée sympa une voiture qui marchait bien et agréable à conduire mais je dois revoir mes arrêts au stand pas au point ce qui m’a fait perdre pas mal de place sinon une course sympa j’adore l’oval peut-être en refaire une autre à voir. Sinon avec les drapeaux jaunes ça remet tout le monde en course merci à tous et à la prochaine :yep: :yep:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • [FCR] Mickalsaco désolé de t'avoir demandé d'accélérer alors que le jeu te demandait l'inverse... Mais comme tu n'étais pas premier je n'avais pas compris... Et comme tu ne répondais pas et que je voyais les mecs devant toi s'échapper... Et d'ailleurs je ne comprends toujours pas la règle...

    C'était intéressant en terme de stratégie, comme tracé, et le style de conduite influençait énormément l'usure!
    En tout cas c'est un coût de roulage monstrueux entre les pneus et l'essence lol

    Pas grave, je connais pas encore suffisamment le jeu. Mais si , j'étais premier à ce moment là

    452.png