INFO - Serveur Discord : tutoriel et discussion

• bon en regardant de plus près, la bonne adresse de serveur est donnée au début du premier post, je prenais la deuxième différente et invalide qui est donnée entre les copies d'écran, il faudra songer à corriger pour éviter toute confusion S-AMG merci!

• oui, le screen c'est le screen, j'ai pas recopié l'url à la main :Bmais la ligne de texte entre les screens où tu mets explicitement "Copier-coller notre adresse https://discord.gg/012hi1JRWHR3VwUpd" , ce serait mieux de mettre la bonne url là aussi... merci en tout cas, ce post est utile!!

• Ce n'est pas bidon : abonné Orange, j'ai été dans l'impossibilité de rejoindre un bon nombre de mes sites habituels (essentiellement américains mais pas que) dans la soirée d'hier.

Aujourd'hui, tout est redevenu bon.

A+

aka Christian Grenier

• Bonjour,

Comme vous aez dû le voir dans ma présentation : petit joueur, débutant et tout et tout.

Du coup je butine d'un sujet à l'autre, pas mal de lecture, plein de choses intéressantes, et je vais voir les invitations aux courses.

Et là je vois :

• Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"

D'où mes questions : DISCORD ???? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !! Merci pour ce tuto qui y a plus que répondu.

Mais "(bouton "appuyer pour parler" paramétré)" : quelqu'un peut m'expliquer ?

Paramétré dans PCars 2, ou dans Discord ?

Merci d'avance.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Merci pour vos réponses.

J'essaierai de me connecter lors d'une course avant ma première participation.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• bonjour,

je voudrai bien telecharger discord avec le lien du haut....impossible ça me marque erreur failed

merci