INFO - Serveur Discord : tutoriel et discussion

• oui ça me le fait depuis que je suis passé en VR, c'est le lancement du portail Windows VR qui fait ça. Du coup, j'ai pris l'habitude de lancer d'abord le portail, puis après je lance Discord.

Ca fait la même chose si tu fermes le portail, tu vas perdre le son, donc faut relancer Discord.

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “INFO - Tuto Serveur Discord” to “INFO - Serveur Discord : tutoriel et discussion”.
  • moi aussi je suis en vr depuis pas mal de temps mais la je pense que c'est depuis la dernière mise a jour de windows alors je ne sais pas si quelqu'un a eu ce problème , avant je faisais comme toi je crois d'ailleurs que c'est toi qui m'avait donné l'info mais c'est recent que je n'ai plus ce son

• Salut à tous, je ne parviens plus à me faire entendre dans le discord. Qd je parle le vois le curseur se déplacer mais je n'ai aucune restitution du son. J'ai changé toutes les configurations possibles, désisntallé et réinstallé mais rien n'y fait. QQ'un a une idée ? Merci !!!

345380.png

• dans windows, vérifie quelles applications sont autorisées à utiliser le micro.

Je ne sais plus bien où c'est, mais en cherchant un peu tu devrais trouver. Je regarderai quand je serai sur le Pc ... ;)

Edit:

Les paramètres de confidentialité de Microsoft peuvent empêcher des programmes comme notre discussion vocale d'accéder à votre microphone ou à celui de votre casque. Une mise à jour récente de Windows peut en avoir désactivée l'accès. Pour autoriser de nouveau l'accès à votre microphone :

1. Ouvrez le menu Démarrer
    2. Cliquez sur Paramètres
    3. Cliquez sur Microphone.
    4. Cliquez sur Confidentialité
    5. Basculer Autoriser les applications à utiliser mon microphone sur Activer

Edited 2 times, last by stf1900 ().