• Pour ma part j'ai cessé de regarder le GP après ce crash, d'autant que Vettel n'a pas attendu que j'en revienne avant de se sortir tout seul

    De toute façon avant qu'il parte tout seul son ponton avait été ouvert à cause du choc sur Raikonnen, il n'aurait surement pas continuer longtemps. C'est même l'équipe qui lui demande de stopper car plus de pression d'eau je crois

  • Je crois que Max V lève le pied mais il est trop tard à ce moment là

    C'est vrai que Senna, Piquet ou Mansell ne se gênaient pas pour tasser leurs adversaires directs et que Hamilton et Rosberg l'ont fait aussi quand ils étaient au taquet l'un contre l'autre. Mais là sur une piste détrempée, de façon aussi agressive et contre Verstappen qui est nulle part au classement pilotes, ce n'était pas spécialement malin.

    oui d'accord avec toi également.

    Ça a toujours fait partie de la F1 et le pire c'est que tous ceux dont on parle ont été champion du monde....triste constatation.

    Je suis un vrai fan de F1 depuis des années mais j'aime de moins en moins la tournure qu'elle prend. C'est devenu tellement pointu que ça ne parle plus qu'aux initiés.

    Power, beauty, soul

  • GP que je ne voulais pas rater, et je n'ai pas été déçu avec le craquage de Vettel au départ. Pauvre Alonso qui demandait rien à personne et qui paye son bon départ au centuple !

    Hamilton ultra solide, tout comme Sainz, Palmer, Vandoorne et Hulkenberg qui paye à son tour l'incapacité de Renault de préparer correctement deux autos sur un week-end. Renault qui a d'ailleurs tout fait à l'envers au niveau stratégie en ayant toujours un train de retard. Hulk ne serait sans doute pas monté sur le podium, mais Palmer aurait pu finir devant Sainz.

    On en a mis plein la gueule de Lance Stroll au début de la saison, sans doute à raison, mais depuis son point du Canada il prouve à tout le monde qu'il a sa place en F1. Bravo à lui :bravo:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • On se demande, parfois, si les pilotes de GP ont un cerveau. Rappelez vous il y a bouhouhou un quart de siècles Mansell attaque Senna , ou l'inverse peu importe, Senna insiste et...accrochage, Mansell avait reçu un drapeau noir et donc était disqualifié, tout le monde le savait.

    //www.youtube.com/watch?v=_P7seNvQFug

    Message modifié 1 fois, dernière modification par albo24 (17 septembre 2017 à 20:20).

  • Je pense que pour être pilote de F1, il faut un cerveau un peu spécial (Senna, Mansell , Montoya et Vettel sont de bons exemples) mais il doit être très spécifique (Prost, Lauda Schumacher , Hamilton sont de bons exemples....) pour faire des champions hors normes. J'en oublie sûrement, dans les deux catégories......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon je vais me rattraper sur la finale de l'indy à sonoma ce soir pour enfin voir du bon spectacle en espérant voir Pagenaud sacré même si objectivement Newgarden et Dixon sont mieux placé mais avec leur histoire de point doublé tout est possible...

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Le pauvre Kimi n'avait rien demandé aussi. :(

    Si Vettel perd le titre, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

    Sa seule chance c'est qu'Hamilton nous fasse une Sepang (en tête et moteur cassé) pour la prochaine course... justement à Sépang. :B

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • c'est la faute a pas de chance ... ca se passe a 250 km sur le mouillé a 3 de front ... Seb voyait pas Kimi qui arrivait très vite...

  • Il ne voyait pas non plus qu'il déviait sur la gauche au lieu de rester sur la droite visiblement :euh2:

    Vettel a tout fait de plus incohérent : bloquer son meilleur allié pour la course, prendre des risques avec un mec qui a autant de points que Pérez, et cherche a protéger la gauche alors que la meilleure trajectoire est a droite pour le virage suivant. Il s'est juste endormi sur la grille, s'est réveillé en sursaut et fait n'importe quoi :hihihi: