AC - Mazda MX-5 Supercup - Les absences

Votez pour l'image du mois
  • Mais là on voit bien que ce qui mine surtout Thy, c'est qu'on lui reproche de ne pas avoir attendu.

    Il faudrait lui demander précision mais je pense que si il quitte c'est qu'il n’adhère pas qu'on puisse lui demander de s’arrêter dans de tels cas.

    Mais chez RFR effectivement dans de tels cas, on attend, même si je reconnais que c'est rebutant dans un cas comme celui là.

    Mais c'est le fair-play RFR. Je ne critique pas cela, je précise simplement que effectivement chez RFR c'est normal d'attendre même dans ces circonstances, mais ailleurs, pas forcement.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Je suis d’accord akai_fr, c’est vrai que c’est rebutant d’attendre pour une simple touchette, surtout quand on connaît comment fonctionnent les collisions exagérées dans AC. Mais comme tu dis, c’est comme ça chez RFR alors en tant que membre, on doit respecter ça.

    Enfin, juste pour donner mon avis perso, je préférerai limite à ne pas devoir attendre mais à être pénalisé après course plus durement (pénalité de places sur la grille à la prochaine manche, départ en dernière position, drive through, pénalité de x secondes a rajouter au temps en fin de course, ...)

    341.png

  • salut,

    Je serais absent pour la manche 4 du 26/10/2017 : Shanghai Tianma Circuit

    PS : par contre il y a une erreur de date sur la première page pour cette manche c'est marqué 16/10 au lieu de 26/10.

    Rendez-vous à Donington

    ]

  • Il y a autant d'avis que de pilotes sur ce type d'incident. J'ai le plus grand respect pour Thy, mais si chacun quittait un championnat à chaque décision qu'il n'estime pas justifiée, les pilotes se compteraient sur les doigts de la main à la dernière course. Quand on voit les sanctions, il n'y a que des avertissements sauf pour un drive-through de PLP ignoré. J'ai jeté un œil sur le fil des sanctions du championnat rF2 et les orgas ont déjà distribué 5 stop and go, et pas à des dilettantes du volant.

    et c'est du S&G de 30 secondes sur des circuits qu'on boucle en 51s, ça ne rigole pas sur rF2:timide:

    400.png

  • Mon Oculus partant en SAV, je serais absent pour la manche 4 du 09/11.

    Il y a des chances que je soit aussi absent pour la manche 5 vu que je déménage le weekend qui suit, le cockpit risque d'être démonté :P

  • Désolé de te laisser tout seul pour cette manche Patrice. Je n'ai même pas tourné sur Donington donc pas de setup pour toi :( Celui de Barbagallo devrait peut être faire l'affaire.

    Ça fait chier de ne plus pouvoir se battre pour la victoire de ce championnat. Le pire c'est que j'avais posé un jour de congés juste pour faire la course de jeudi...

  • Désolé pour toi Aurélien... :euh:

    Même pas de solution de secours avec un écran, peut-être compliqué de passer de l'un à l'autre, mais ça te permettrais de sauver des points pour le championnat :jecpa:

    319.png

  • Non, pas de support écran sur le cockpit.

    J'ai bien un 27'' de disponible mais même si je trouvais un moyen de le fixer, je ne me vois pas rouler avec. La dernière fois que j'ai du basculer de l'oculus à l'écran (et c'était un 50'') il m'a fallu plus d'1 semaine pour m'adapter et c'était pas génial.

  • Ok c'est noté Aurélien.

    Je risque fort de ne pas pouvoir participer à cette manche moi aussi, mon PC est en rade depuis jeudi dernier (carte graphique HS). Cela ne m'empêchera pas d'organiser la course tout de même ;)

    Je vous tiens au courant :coucou2:

    319.png

  • idem,

    absent pour cette manche, changement de planning au taf et resultats je ne suis plus disponible le jeudi en début de soirée.

    il y avait une chanson comme ca "Merciii patron, merci patron" :-:

    ]

  • Et oui encore une fois l'équipe compte sur toi pour essayer de se maintenir sur le podium :+:

    Au pire si jamais le belge roule trop vite devant, tu as le droit de lui crever les pneus :wip::B

  • Et oui encore une fois l'équipe compte sur toi pour essayer de se maintenir sur le podium :+:

    Au pire si jamais le belge roule trop vite devant, tu as le droit de lui crever les pneus :wip::B

    tant qu'il ne me donne pas un gros coup de portiere quand je le passe:B:hihi::chut::mdr:

    TrT Racing

    353.png