rFactor 2 - Championnat Enduracer 2018

  • Pour le championnat Enduracer 2018, quel format préfèreriez-vous ? 25

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    Le championnat rFactor 2 Enduracer 2017 a été un franc succès, aussi, il sera reconduit pour 2018.

    Tous ceux qui y ont participé ont très certainement encore de nombreux souvenir sur le sujet. Des bons, très bons ou même des mauvais. Le multi-catégories a amené du piment sur toutes les courses. Parfois fun, parfois moins en fonction des situations. Afin de connaitre votre point de vue sur le sujet, nous lançons ce tout petit sondage.

    L'objectif étant de savoir si vous aimeriez que le même championnat, sans changement donc, soit reconduit ou si vous préfèreriez un championnat en alternance de catégorie. Soit, une course qu'avec toutes les GT et la suivante qu'avec toutes les P2.

    Les deux solutions ayant leurs avantages et inconvénients. Le multi-catégories pour le "fun" en se rapprochant un peu de la "réalité". L'alternance pour des courses plus simples et sans prises de tête, tout le monde étant à égalité.

    A vos votes :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Voté.

    Tous le monde ensemble. J ' ai déjà du mal avec les séries sur les radicals, et je me demande jusqu' où ça pourrais pas s' arrêter ... Dans la vrais vie ...

    Bref.

    297.png

  • a voté catégorie séparée ... mais bon c'est pas essentiel ...

    pour vous rejoindre sous STEAM ... il suffit de telecharger sous STEAM le mod et le circuit et de connaitre le mot de passe serveur ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (23 septembre 2017 à 15:03).

  • Multi

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ça c'est du déterrage :+++:

    whaou 😂😂😂 j’avais pas vu...je suis un peu perdu entre les nouveaux post championnant GT, enduracers etc.... du coup je sais pas comment je suis tombé ici, je pensais que le post faisait partie du futur championnat, sorry :LOL::eclipse:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 2 mars 2020 à 21:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 : Championnat Enduracer 2018” à “rFactor 2 - Championnat Enduracer 2018”.