Votez pour l'image du mois
  • Merci pour l'info !

    Quand on voit juste la modélisation.... aille ça fait peur !

    Le bas de caisse vu de prêt de la numéro 48 ... :euh:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Salut les potos,

    Avec le dernier patch, le jeu semble bon d'après RD !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • intéressant :kaloo:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Nascar 2013 :euh::eclipse:

    La conduite de mer** à cause d'un FFB horrible et des physiques non moins pénibles :hihihi:

    Avis strictement personnel n'engageant que moi.

    C'est dommage j'aurais bien aimer me trouver un jeu de nascar sympa.

    Bin il est la... Je ne connais pas les Heat mais d'après ce que j'ai lu c'est la version arcade de la série.

    Pour revenir a Nascar 2013, Pierre maintenant qu'on a le même volant, je peux t'aider a le régler, parceque le FFB sur ce jeu est vraiment bon, c'est une bonne simu, avec des pertes adhérences vraiment réussies. J'ai lancé y'a une semaine pour faire "sérieusement" le mode carrière pour la première fois et je continue la partie sans m'arrêter, c'est addictif et vraiment bien foutu.

    Ça faisait une éternité que je n'avais plus joué en solo, l'IA est parfois chiante, a en péter un boulon des fois, mais avec beaucoup d'essais et d'entrainement tu commences a comprendre comment il faut piloter avec elles, et c'est un sacré challenge mais sans en vaut la peine :kaloo:

    Bon j'ai failli laissé tomber en tout début de carrière car la charrette n'avançait pas et ça provoquait irrémédiablement des cartons. La première chose a faire et d’améliorer la transmission au max, ensuite c'est tranquille y'a plus de stress au restart.

    La concentration sur les courses ovals c'est juste dingue, je ressens un nouveau challenge qui me pousse a bout, je peux plus décrocher. Et c'est assez physique mine de rien, y'a un bras et un coté du cou qui prend cher par rapport a l'autre :hihihi:

    347.png

  • Nascar heat 4 est vraiment pas mal. L'ia est bien foutue. Elle prend différentes trajectoires, et il y a de vraies batailles très tactiques.

    On peut régler les courses en peleton serré ou plus étirées avec plus de différences entre les ia, leur capacités de récupérer les glisses, etc.

    Faut passer un peu de temps à trouver ses réglages volant (sensibilité, rotation) et ffb comme d'hab mais il y a de quoi s'amuser.

    En tout cas par rapport à 2013 fini les ia qui te rentrent dedans et t'envoient valdinguer. là on on peut résister. Les courses sont physiques.

    Le hic c'est la rotation du volant difficile à calibrer de manière fine. Pas encore tout compris de ce côté là.

  • On peut régler les courses en peleton serré ou plus étirées avec plus de différences entre les ia, leur capacités de récupérer les glisses, etc.

    C'est ce qui manque dans le 2013 !

    Dans le Heat, y'a une vue tableau de bord, ou cockpit sans volant ? Parceque j'en trouve pas sur les vidéos.

    347.png

  • Non, hélas.

    Vue cokpit avec volant (pas cherché si on peut l'enlever mais je ne crois pas).

    vue "3ième personne",

    vue parechoc

    et vue du toit (je ne sais plus comment elle s'appelle.)

    la vue tableau de bord a disparu