PCars - McLaren 12C @ Silverstone (Jeudi 5 Octobre 2017, 20:00 - 22:30)

Date

Project Cars - McLaren 12C @ Silverstone

Jeudi 5 Octobre 2017, 20:00 – 22:30

  • Soirée sympa :)

    Je n'étais pas sûr de pouvoir être présent mais j'arrive à me libérer. Bon. J'apprendrai le circuit pendant les essais vu que je n'ai quasiment jamais tourné sur Silverstone, que je n'apprécie pas beaucoup. Quant à la voiture, je la découvrirai aussi pendant les essais. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à venir un peu à l'arrach' mais je ne voulais pas rater ce dernier open. Merci à Rach pour le setup.

    Qualifs au mieux:siffle: et c'est parti pour 28 tours. Avec les pneus en température, cette bagnole devient plaisante à piloter même si ma maîtrise de la glisse laisse à désirer. Pendant que les grands s'amusent devant, je reviens peu à peu sur Chrismus et nous plongeons en même temps dans les stands pour le 1er arrêt. Je m'attends à ressortir derrière lui pour une bonne arsouille mais soudain, plus de Chrismus ! Il a du avoir un problème :bye:

    Je repars tout seul loin derrière Rach et avec une avance confortable sur evolm . Avec la sortie de Rach et l'arrêt de ouarlux-FR- , je me retrouve troisième... à ma grande surprise Oo

    J'ai programmé un splash & dash pour la fin de course et ressort avec suffisamment d'avance sur ouarlux-FR- pour finir sur le podium...sauf que je me suis planté dans mon ravitaillement: au lieu de programmer du carburant pour 3 tours supplémentaires, j'ai programmé du carburant pour 3 tours... et il m'en reste 5 à faire (:bouletj:)... 3ème arrêt avec l'œil rivé sur le chrono qui défile. ouarlux-FR- se rapproche à grands pas et j'arrive à ressortir moins de 2s devant lui. :euh:

    Je serre les fesses sur les 2 derniers tours en le voyant grossir d'une manière déraisonnable dans mon rétro. Mes pneus sont un souvenir lointain et je ne peux ni assurer ni prendre de risques.:prions:

    Je finis ces 2 looooongs tours 0,01s devant lui, pour un podium pas vraiment mérité ...:siffle:

    MR les GO une belle petite soirée pour un "enterrement"de PCars 1 en beauté,moi je signe:+:

    Je signe aussi ! :oui:

    390.png

  • bon j'ai voulu regarder les replays et ressortir mes bagares, rach et taz pas sur la video.

    D'ailleurs la moitié de la grille manque... donc à tous, en cas d'accident et que vous abandonnez, laissez le jeu tourner au stand jusqu'à la fin, c'est quand même plus cool de pouvoir ressortir des ptites vidéos

    403.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars - McLaren 12C @ Silverstone (Jeudi 5 Octobre 2017, 20:00 - 22:30)” à “PCars - McLaren 12C @ Silverstone (Jeudi 5 Octobre 2017, 20:00 - 22:30)”.