Votez pour l'image du mois
  • En fait IG annonçait qu'il leur fallait genre 1 ou 2 jour pour envoyer la clef, donc en attendant ça allait être le stress pour savoir si j'allais la recevoir bien à temps (c'est à dire le 22 au matin à 00h01).
    Niveau tarif, 42€ mais en fait par paypal c'était 44€ soit finalement seulement 5 de moins que sur steam, alors j'ai pas pris de risque, j'ai demandé le remboursement via l'interface d'IG, qui était du coup instantannée car paiement paypal (4-5 jours si le paiement était par CB), et j'ai préco sur steam. Et là il apparaît direct dans la liste des jeux, donc aucun risque de clef qui arrive en retard...

  • Tu t'es inquiété pour rien Rach j'ai bien reçu ma clé ce matin d'IG , je l'avait précommandé à 33.49€ le 27 juillet , puis ils m'ont restitué 0.9€ suite à une baisse de prix quelque jours après :pp ça fait pas mal de différence que je pourrai investir en DLC ;)

    le téléchargement est sensé démarrer ce soir pour une dispo officielle le 22 :timide:

    400.png

  • normalement le téléchargement démarre dès que la clef est reconnue.

    Dans a bibliothèque clic sur Pcars2 et "jouer" par contre le jeu est débloqué seulement le jour et l'heure annoncés.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est pas du tout le cas pour moi ? :euh2: c'est peut être due au fait que je suis encore au boulot et que je n'ai pas encore activé la clé :jesors:

    avec mon ADSL 12 mb/s ça devrais télécharger pendant 12 8 heures , donc premiers tours de piste dès demain matin, et ça tombe bien c'est un jour férié au Maroc :yes::hola:

    400.png

  • Je ne sais pas si l'info a été passé et si c'est vraiment intéressant mais il y a une promo via si achat via Gamesplanet.com avec ce code promo : PC2MAXOU

    Ca donne -25% donc au total 44€.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Je reviens par ici car je veux passer a la caisse....

    Un bon plan pour l'avoir moins chère ...?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Sur IG : 38.29€.

    63.28€ avec le season pass.

    Je te conseille le season pass parce qu'une fois que le ver est dans le fruit......

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.