INFO - [Vendu] Thrusmaster T500RS

  • Bonsoir,

    J'ai également une base, un pédalier pro et le levier de vitesse en ma possession. Le truc c'est que j'habite sur Paris. Ca a du servir 2 mois à tout casser.

    si je precise que je suis sur Paris, c'est que je n'expédie pas. Je n'ai plus les cartons.

  • je suis interressé par une base avec alim. , le prix ?

    100 euros sans frais de port

    "Comme neuf" ... "Il faut changer les contacts"

    C'est pas très clair. Il est cassé ce volant où bien ? :euh2:

    Le prix au détail ?

    j'ai un volant sur lequel il faut changer les contacts des palettes ... j'attends une reponse de Trust ... encore une fois .., j'enverrai naturellementsvdes photos en MP ...

    - volant 50

    - pédalier 50

    - volant ou faut changer les interrupteurs 40

    - base 100 alim

    - base 80 sans alim

    voila par mp fred30.meunier@orange.fr

  • Dans le 1er post il faudrait détailler chaque élément à vendre avec au moins une photo, l'état de ce qui marche ou ne marche pas, un prix, le montant des frais de port :siffle:

    merci pour la remarque Lachaussette ... peux tu m'expliquer brievement comment afficher des photos sur le forum ? ... une remarque toutefois ... si je vends ici c'est pour en faire profiter les pilotes du site ... j'ai souvent donné volant écran carte vidéo et je me suis rendu compte que j'étais trop con ... alors là ... d'ici à arnaquer quelqu'un il y a qu'un pas ... bref ... sur FB ou le bon coin je peux vendre plus facilement et plus cher ... bon si chriscool est interessé pas de pb pour le reste pas de réponse donc c'est vendu ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (5 octobre 2017 à 14:19).

    • Official Post

    Salut @Santalord

    Pour les photos j'héberge chez http://www.hostingpics.net/ (mais il y en a plein d'autres) et je mets ensuite le lien vers les vignettes pour ne pas saturer le chargement de la page pour les petites configs.

    Pour les détails, ce n'est pas tant pour mettre en doute ton honnêteté mais pour éviter un tas de questions évidentes en mettant toutes les infos possibles. J'ai aussi vendu des objets que je pouvais vendre 30% plus cher sur le bon coin mais pour autant je mets toujours un maximum de renseignements pour que l'acheteur ait toutes les réponses en une seule lecture :)

  • si il s'agit des rapports qui passent pas très bien car il faut changer les interrupteurs des palettes ... c'est simple soi je remets des contacts neufs et le prix sera de 65 euros ou 40 dans l'état ... + frais de port ... je peux te prendre des photos ... le volant est en très bon état ... je roule avec gants ...


    rem : si,je devais acheter ce volant d'occase je changerais en premiers lesv contacts des paddles pour en mettre de meilleur qualité ... ce volant avla particularité d'avoir des palettes push pull afin de pouvoir monter et descendre les rapports d'une main ... ce volant c'est du plastoc chinois très fonctionnel ...

    tu te débarrasses pas de la roue en panne seule par hazard

  • dsl Antonius .. un pb de messagerie : mon adresse email recoit mais de peut plus emettre ...