AC - Donington 1938

  • Bonjour

    Création de Donington 1938.

    Un travail magnifique, même si ça manque encore d'optimisation par endroit.

    Le problème est de trouver une caisse sans tomber dans l'anachronisme !

    C'est ICI

    aka Christian Grenier

  • Le tracé n'ayant pas été utilisé entre 1945 et 1971, donc on peut estimer qu'il n'y a pas eu de changements, cela laisse quand même pas mal de voitures à dispo.

    En tous cas, merci de l'info, la réalisation à l'air pas mal notamment les passages en forêt.

    Je vais tester ca ce week-end

    204.png

  • Ben s'il n'a pas été utilisé entre 1945 et 1971, il est donc impossible d'utiliser des caisses postérieurs à 1944 !

    Ceci dit sur le ton de la boutade, bien entendu, car en Mazda MX5, c'est un vrai plaisir.

    aka Christian Grenier

  • ce mod est extraordinaire, la qualité bien sur, mais le tracé et un je ne sais quoi qui ajoute une ambiance

    c'est le pied avec la 312/67


    indispensable

  • Salut ,

    j'ai voulu m'inscrire sur leur site, mais je ne comprend pas du tout la réponse au cachpa !

    Merci. :)

    Citation

    At RaceDepartment you are at the right address for all your sim racing and motorsport needs" - What is the 3rd word in that quote?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.