PCars2 - Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • De toute façon c'est un patch qui ne fait pas grand chose, il enlève juste les serveurs dédiés de la liste des serveurs quand tu as le filtre filtre sur All.

    Mais tu faire la même chose en choisissant Pair à Pair dans le filtre des serveurs et en redémarrant le jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pas de mise à jour visible sur Steam, mais en chargeant le jeu juste à l'instant, il a mis 3-4 mn à se charger, je suis allé sur le multi et c'était bon! Je suis bien en 1.1.2, alors qu'il y a une heure j'étais encore à la v 1.1.0.

    Problème réglé par un coup de baguette magique merci Merlin! :hihihi: et à vous! :+:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour ceux qui participent à la Clio Cup, faites un test sur Barthurst en Clio, vous allez voir la différence. Arcade ou c'était le 1 qui était trop abusé en comportement sur les bosses?

    Sorry Didir, tu avais raison, je viens de retourner à Bathurst avec la Clio et effectivement elle est bien plus facile que dans le 1. Avec ou sans traction control ou ABS, ça ne change rien, j'ai l'impression d'avoir exactement le même résultat. J'ai pourtant désactivé toutes les aides dans le menu Gameplay, mais sur la Clio j'ai vraiment l'impression qu'il y a tout de même un tas d'aide activées, et qu'on ne peut pas virer. (je n'avais pourtant pas trop picolé hier soir:euh2:)

    Durant le développement du jeu elle n'avait pas ce comportement là, l'arrière était bien plus joueur, je retrouvais sur PC2, des caractéristiques de la Clio de RF2, mais là je ne comprends pas, elle ne bouge plus son cul d'un poil., même avec le set le moins stable.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Surtout dans la partie sinueuse on ne se fait plus limite éjecter par les bosses.

    Alors, toujours les mêmes bug lors des départs lancés où l'ia prend la main jusqu'à la ligne de départ, les voitures s'entrechoquent et certains se font éjecter de la piste lol. Il y a encore une plaitore de pilotes du dimanche qui font du stock car, il faut vite augmenter son indice pour les esquiver.

    Optimisation au top, encore mieux que le 1. On voit vraiment une différence graphique sur les circuits présents dans le 1er.

  • Surtout dans la partie sinueuse on ne se fait plus limite éjecter par les bosses.

    Alors, toujours les mêmes bug lors des départs lancés où l'ia prend la main jusqu'à la ligne de départ, les voitures s'entrechoquent et certains se font éjecter de la piste lol. Il y a encore une plaitore de pilotes du dimanche qui font du stock car, il faut vite augmenter son indice pour les esquiver.

    Optimisation au top, encore mieux que le 1. On voit vraiment une différence graphique sur les circuits présents dans le 1er.

    En même temps quand on regarde des vidéos de Clio Cup réelle, ça n'a pas l'air de bouger d'un poil non plus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Re

    pour le HUD en triple screens impossible à règler pour moi j ai des infos qui sont invisible impossible de les materialisèes ,et dans le menu HUD je suis à complet ,pas de retro virtuel pour l arriere ,une idèe:?

    424.png

  • Oui ça devait être corrigé, mais ça n'a pas été fait..

    il y a des fenêtre qui ne sont pas positionnées au bon endroit, par exemple la fenêtre qui indique le gap entre le pilotes devant et derrière, il faut aller le chercher sur l'écran droit en bas à gauche, l'activée, et arriver à faire en sorte qu'elle se positionne bien sur l'écran du milieu, ou celui que tu veux. je crois que c'est pareil pour le rétro.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Test rapide pour ma part presque un an sans simu de mon coté

    La suis très emballé j'attend avec impatience une course chez vous pour venir en profitez au max, :+1:

  • Pour la Clio, comme la Mégane d'ailleurs, effectivement c'est fade. Avec la Clio j'avais roulé sous la pluie donc c'était amusant mais j'avais pas testé sur le sec.

    Les monos c'est le top, les GT3/E c'est très bien a condition d’enlever le TC.

    J'ai aussi essayé quelques GT 1, c'est génial ^^

    J'ai testé une où deux voitures de route, un coupé Mercedes GT notamment, c'était totalement inconduisible même a 80 a l'heure, j'ai lâché l'affaire.

    Autre truc, j'étais sur la neige avec une Lambo, je ne sais pas quel était les pneus de base mais ça allait moyennement, je passe au stand pour mettre des "Pirelli neige" ... Et la, c'est la cata, j'ai pas réussi a passer 2 virages. J'ai rien compris :euh2:

    347.png

  • Sur les pneus, je suis un peu dubitatif aussi. A Long Beach en Indy, pluie annoncée mais par encore la.

    L'équipe met les pneus pluie, je pars avec alors que c'est encore sec. Quelques tours après, toujours sec, je mets les slicks: voiture qui glisse beaucoup plus, je suis 1 seconde moins vite, et en prenant plus de risques... :euh2:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Bonjour

    J'ai quelques questions de débutant svp.

    Tout t'abord à quoi correspondent les chiffres au dessus et dessous du moteur ?

    J'ai par exemple un 4 qui est apparu au bout de quelques tours en nascar.

    Ensuite j'aurai voulu savoir comment faire monter la température des pneus.

    Ils sont toujours bleu (donc froids ?)

    Merci par avance pour votre aide !

  • test vite fait 30min franchement j'adore premier voiture une indycar sur road américa du sport :sleurp:puis une maclaren gt3 cool le FFB à des années lumières du 1 pour ma part , IA ça va à ce que j'ai testé me suis pas fait balancer :hihihi: pour mon petit niveau je recommande et j'ai pas tout vu de ce jeu:sleurp:

  • Attention a ne pas se gourer avec les Indy, hier je me suis arraché les cheveux, j'avançais pas...

    Je regarde un peu le replay, je m’aperçoit que j'étais le seul con avec la version road sur l'oval :hihihi:

    347.png