PCars2 - Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Sur PS4 c'est pourtant beaucoup moins abouti ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pourtant fan de gt3 , là ça ne le fait pas du tout , je ne sais pas si c'est moi , le setup ou autre chose , mais je n'accroche pas

    idem, les gt3 sont trop fades... le reste il y a de quoi trouver son bonheur...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour la première fois, je viens de faire l'expérience de la Vr chez pote qui a un Ps Vr. J'ai essayé sur gran turismo sport...wow mais c'est quoi ce truc de fou !!! :dingue:

    C'est un truc qui te fait prendre le premier mur venu quand ta femme vient te faire un bisous dans le coup juste au moment où tu es en train de battre ton meilleur chrono...:B

    390.png

  • Surtout qu'il y a une chance qu'elle le fasse exprès...:hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • nan mais comment j'ai été impressionné !! Je pensais la technologie VR balbutiante, approximative, hésitante...ah ben non pas du tout, c'est quelque chose de vraiment déjà bien haut point.

    587.png

  • Dit toi que t'à testé sur PS4. Imagine sur PC, avec pcars2, au soleil couchant à la sortie des Hunaudiere au moment de freiner pour Indianapolis, et en LMP2. :B

    522.png

  • nan mais comment j'ai été impressionné !! Je pensais la technologie VR balbutiante, approximative, hésitante...ah ben non pas du tout, c'est quelque chose de vraiment déjà bien haut point.

    Je te dirais ce que j'en pense, j'attends mercredi (les soldes) pour passer commande sur Amazon du nouveau Rift S ainsi que tout un tas de nouveaux gadgets pour mon simu. Histoire de bien entamer la crise de la quarantaine :kaloo:

  • bah moi je vais fêter mon premier -1

    Mon commentaire gt3 sur pc2 n'a pas séduit M3RS2 :?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je me suis bien retenu , lors d'un essai chez clotaire :B

    A propos de cela, les docs psvr recommandent de manger quelque chose, ou de boire un verre d'eau. J'ai pris une frite, une fricadelle, une canette et je garantis que je me suis immédiatement senti beaucoup mieux :hihihi:

    587.png

  • bah moi je vais fêter mon premier -1

    Mon commentaire gt3 sur pc2 n'a pas séduit M3RS2 :?

    Non pas du tout Ipod. Erreur de manipulation.

    Je t'ai mis un "j'aime" pensant être dans le bon topic et comme un con, en pensant rattraper ma connerie, j'ai mis un "j'aime pas" pour l'annuler.

    Absolument désolé.:shy:

    J'ai pédalé dans la semoule sur ce coup là. :euh::euh:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • :B:clol:

    Je me disais bien aussi c'est louche :euh2:

    Pourtant je ne mange pas de soupe !:hihihi::hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Il suffit de rappuyer sur le "pouce vers le bas" pour annuler.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.