• je n'arrive pas à faire fonctionner crewchief , même apres avoir montrer le chemein D:/steam/steamapp/common/Pcars2

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ok merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En parlant de crewchief, je me suis décidé a tester "l'observateur", en mettant l'option sur "toujours"/

    Or, il a fonctionné sur 2 courses, puis plus rien :euh2:

    Et un autre bug, mega connu celui-là mais personne ne l'a mentionné ici : le rétro virtuel qu'il faut re-activer a chaque fois :/

  • je n'arrive pas à faire fonctionner crewchief sous pcars2, si qq a un tuto pour les nuls

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je ne trouve pas le .exe dans le répertoire ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pourtant il doit être la

    il y en a 2.

    Pcars2.exe

    Pcars2AVX.exe

    Suivant ton pc ce sera l'un ou l'autre qui va se lancer.

    Par contre il faut activé le partage de mémoire comme dans le 1 pour que ça fonctionne. Je ne peux pas te dire ou, j'ai cherché un peu et je ne m'en souviens plus.

  • ok je vais fouiller le net, merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut

    Voici le mien qui me laisse perplexe du fait qu'hier je n'ai pas rencontré le problème au premier lancement du jeu lorsque j'ai adapté mon ath.

    je joue en triple écran et il m'est devenu impossible de placer librement l'ath sur mes 3 écrans, uniquement sur l'écran central.

    De même hier l'écran d'accueil s'affichait sur l'ensemble des 3 écrans, ainsi que l'écran de chargement de la session, ce matin que sur le central !!

    je n'ai rien modifié dans les paramètres d'affichages

    je ne comprends pas ???

    par contre en piste, je suis bien en triple.

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

    Message modifié 2 fois, dernière modification par holden (25 septembre 2017 à 16:11).

  • Salut

    Voici le mien qui me laisse perplexe du fait qu'hier je n'ai pas rencontré le problème au premier lancement du jeu lorsque j'ai adapté mon ath.

    je joue en triple écran et il m'est devenu impossible de placer librement l'ath sur mes 3 écrans, uniquement sur l'écran central.

    je ne comprends pas ??? merci

    ç est un Bug pour tous,il faut que tu tatillonne sur les trois ècrans avec la souris pour pouvoir mettre en surbrillance les HUD ,ensuite tu les places et tu sauvegarde,mais tu te tires les cheveux,enfin moi moi j en ai plus trop

    424.png

  • je suis bien d'accord, hier je les ai placé librement. ce matin c'était comme si je n'avais qu'un seul écran de reconnu

    merci, je vais tirer mes derniers cheveux aussi lol

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

  • shouba tu dois activer dans le jeu,dans le menu Système

    dans les options paramètres mémoire du jeux

    C'est ok ça fonctionne, merci pour votre aide les copians :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • La gestion aléatoire de la météo.

    Je configure une course avec essai le 25/08 à Spa, saison été. Première condition météo aléatoire = neige. Elle se transforme en pluie arrivé au sol mais tout de même.:LOL:

    522.png

  • En parlant de crewchief, je me suis décidé a tester "l'observateur", en mettant l'option sur "toujours"/

    Or, il a fonctionné sur 2 courses, puis plus rien :euh2:

    Et un autre bug, mega connu celui-là mais personne ne l'a mentionné ici : le rétro virtuel qu'il faut re-activer a chaque f

    c'est quel touche déjà? stp

  • Y'a pas de touches justement, j'ai tourné très longtemps en rond :hihihi:

    J'ai enfin compris le pourquoi : parfois et sans raison le jeu te met dans une version ATH allégé. Il suffit d'attribuer une touche pour l'ATH.

    Tu appuies dessus et tout se remet en place, rétro y compris :)