Votez pour l'image du mois
  • Je recopie ici les bugs d'Antonius, même si ils seront probablement déjà signalés à SMS, il serai pas mal de regrouper les BUG ici afin de les poster sur le forum PCARS2.

    Quelques bugs qui seront j'espère résolu :

    - le pare-brise qui ne se répare jamais

    - le son du joueur en vue replay, beaucoup trop fort par rapport aux autres

    - les mécanos sont bugés en vue replay

    - l'IA ne change jamais ses pneus lorsqu'il y a une averse ?

    - l'IA ne dérape jamais en slicks sous la tempête ? C'est dingue :dingue:

    - la flaque d'eau dans... le tunnel de Monaco

    - les mécanos m'ont mis "visuellement" des pluies alors que c'était des slicks (Austin / Toyota P1)

    - problème d'IA sur les circuits de glace, je leur ai mis 4 tours en 10 minutes... (Polo RX)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Encore un, décidément :hihihi:

    Texas - Indycar (version oval) : Toutes les IA ont le disque de frein arrière-droit qui reste constamment allumé en replay.

    Particulièrement visible en soirée.

    347.png

  • je l'avais signalé dans "les avis" :

    Le bug du rétrogradage en boite H est toujour présent, test effectué avec la 330 P4 :(. tu passes de la 5 à la 4eme et il se passe rien pendant quelques seconde...

    Idem avec la f40 sur le circuit de Spa.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • je l'avais signalé dans "les avis" :

    Le bug du rétrogradage en boite H est toujour présent, test effectué avec la 330 P4 :(. tu passes de la 5 à la 4eme et il se passe rien pendant quelques seconde...

    Idem avec la f40 sur le circuit de Spa.

    Moi ça ne le fait que si je suis en embrayage manuel et que je n'utilise pas le Talon pointe pour retrograder, avec le petit coup d'accélérateur qui va bien.

    En embrayage auto je n'ai pas ce problème.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ah, je n'avais pas essayé, merci sambat29 :merci:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Avec un DD (mige normal +simucube) le jeu ne sauvegarde pas les réglages volant et pédales (csp V3).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Slt, regardes sur le forum du jeu, c'est buggé malheureusement, mais pour certain ça fonctionne: http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php…Wheel-FFB-Issue

    Privilégier le mode "raw (brut)".

    Et il se pourrait que faire les réglages du volant en entrant dans une session de jeu soit une solution, à voir.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • Ok, je vais voir dans cette direction.

    Et merci !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un autre, si on pouvait m'expliquer :euh2:

    Megane Trophy - Imola - Multi

    Je perd 1% du moteur a chaque seconde, même si je suis a l'arrêt dans le garage...

    :euh2: Voiture Française...:jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Est-ce que vous aussi les logos et écritures sur les livrés des voitures sont pixelisés quand on les regarde de près ? Dans le showroom c'est flagrant !

    J'ai mis les détails des véhicules sur maximum mais c'est pareil.

    Quand on roule on le vois pas mais je trouve ça limite.

  • C'est un peu une déception la résolution des livrées inclus dans le jeu, c'est une question d'optimisation.

    Les devs avaient pendant un moment parlés d'une résolution supérieur pour les machines plus puissantes, à voir si ça va vraiment voir le jour.

    Sur Shift 1/2 on avaient les mods de livrées en haute réso et on voyait vraiment la différence!

    J'ai pas encore regardé quel réso on a en custom, mais là aussi une seule livrée custom par caisse.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

  • Est-ce que vous aussi les logos et écritures sur les livrés des voitures sont pixelisés quand on les regarde de près ? Dans le showroom c'est flagrant !

    J'ai mis les détails des véhicules sur maximum mais c'est pareil.

    Quand on roule on le vois pas mais je trouve ça limite.

    Oui ! Merci de le remonter, je n'ai pas trouvé comment avoir des textures digne de ce nom :/

    347.png

  • les rapports de vitesses sautent avec la sierra grA

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bug du son en 5.1 (pour moi), à chaque lancement du jeu ça repasse en 2.1, il faut cliquer sur la flèche dans les options choix de la sortie audio.

    Aucun problème ailleurs en audio.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.