• non. 5 environ... 10 grand maximum. le jeu sanctionne beaucoup plus les déco et le rage quit.

    mais au pire, comme je disais, c'est la lettre le plus important. c'est ce qui permettra d'entrer sur des serveurs "propres" et de pouvoir se refaire au niveau du score

    727.png

  • ah, et au passage un autre bug constaté hier en course:

    j'ai eu un accident qui a entraîné la perte d'une roue. j'avais déjà effectué 20 tours, donc les pneus étaient bien usés... (vous me voyez déjà venir avec mes gros souliers??)

    Je rentre aux stands tant bien que mal pour réparer...

    et là... SURPRISE!!!!!

    Les mécanos ont réussi à aller rechercher la roue que j'ai perdu à l'autre bout de la piste, pour me remettre le pneu usé sur la nouvelle roue!! champions les mecs! #pitcrewdecompet :1er::1er:

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (2 novembre 2017 à 15:51).

  • non. 5 environ... 10 grand maximum. le jeu sanctionne beaucoup plus les déco et le rage quit.

    mais au pire, comme je disais, c'est la lettre le plus important. c'est ce qui permettra d'entrer sur des serveurs "propres" et de pouvoir se refaire au niveau du score

    Ben moi c(est 50, et plusieurs fois, par déconnexion.

  • c'est vrai qu'on s'y perd à force!!

    Mais en gros le message que j'ai voulu faire passer c'est fuck le score (chiffre), faut miser sur le rang (lettre) et le score se rattrapera sur les serveurs "propres"

    727.png

  • Moi c'est l'inverse, quand le jeu plante, avec l'Oculus, je reste coincé dedans, impossible d'accéder au gestionnaire de tâches pour tuer le processus, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le PC "à l'ancienne" :timide: ...

  • course en ligne, départ lancé au moment du tour de formation plus de moteur impossible de démarrer ou d'accélérer, je subit une disqualification pour vitesse trop basse...:bad4::wip:

    C'est quoi ces bugs bordel...

    Si ça continue je crois que je vais le mettre de côté en attendant un éventuel gros patch( oui il a intérêt à être gros...)

    Ça me désole car je l'aime bien ce jeu, mais en l'état actuel sur le multi c'est au p'tit bonheur la chance...j'avais pas signé pour ça !

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Première fois que j'ai ce bug, en course solo aucune collision entre moi et IA. A un moment IA me fait l’intérieur, je me demande par ou il à bien pu passer. A travers moi. Par contre entre IA y'avait bien les collisions.

    522.png

  • Autre petit bug chez moi et tres perturbant, dans les virages la sensation visuelle de vitesse augmente lorsque je suis en course avec l IA . En solo tout va bien. Pensant à une config un peu faible, j ai essayé en mettant tout au mini eh bien pareil !

  • Pas mal celui la.

    Ce soir j'ai eu droit au rétro virtuel qui apparaît tout seul, et IA réglé à 101 qui roule en 2.07, et je recommence la même séance et cette fois il tourne en 2.09.

    Vivement le patch.

    522.png

  • course en ligne, départ lancé au moment du tour de formation plus de moteur impossible de démarrer ou d'accélérer, je subit une disqualification pour vitesse trop basse...:bad4::wip:

    C'est quoi ces bugs bordel...

    Si ça continue je crois que je vais le mettre de côté en attendant un éventuel gros patch( oui il a intérêt à être gros...)

    Ça me désole car je l'aime bien ce jeu, mais en l'état actuel sur le multi c'est au p'tit bonheur la chance...j'avais pas signé pour ça !

    Ce qui m'inquiète c'est que sur le 1 juste après la sortie on a eu des MAJ toutes les deux semaines pour tenter de rectifier quelques bugs. Et là pour l'instant pratiquement rien. Quatre patch aux changelogs misérables et plus rien depuis le 11 octobre.. Remarque, les patchs du 1 n'ont pratiquement rien amélioré, donc il vaut sans doute mieux en sortir un bon gros plutôt que de faire du mauvais rafistolage.

    Aucune communication... Si ce n'est un minuscule message de Ian Bell le 4 novembre perdu au milieu du forum, "We have over 150 improvements coming in Patch 3 so far.". Mais absolument aucune info sur une possible date de sortie de ce patch..

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Valoche (8 novembre 2017 à 10:09).

  • Comprend pas !!! c'est quoi??? Oo une plaque ? qu'est-ce qu'il y a dessus??? Oo

    En fait c'est le mur des stands avec un mécano la citerne d'essence et la poutre pour les pistolets pneumatiques. :mdr:

    Et c'est du solide on passe pas a travers :rofl:

    C ti pas bo ça :hihihi:


    Il parait que les beta testeurs reçoivent encore des mises a jour de la bêta.