PCars2 - FFB Custom

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous, cela fait 2 ans que j ai pc2 sans vraiment y jouer car j en ai jamais réussi complément à faire détecter ma base fanatec, avant csw 2.5 et la DD1. Ayant ce soir eu l envie de enfin tester ce jeu et après multiples tentatives, j ai trouvé dans périphérique avancée 3 copies du driver Fanatec DD et après avoir retiré tout eux qui n était pas fonctionnel ohhhhh miracle détection directe dans pc2 du DD1 en mode custom, idem pour'mon pedalier BJ🥳🥳🥳🥳. OK cela fonctionne. Après avoir trouvé ces foutus aides qui te font freiner et ne pas accélérer en pleine ligne droite des hunaudieres😤😡🤬😈 😜 je viens ici pour demander de l aide car j ai un FFB en carton, un volant smoby à plus de retour de force sur un tapis de jeu. Je pilote à un doigt à 300kms/h c est n importe quoi. Même en mettant 100% partout dans le jeu comme dans fanalab, rien à faire ffb avec encephalogramme plat.... Help me car je voudrai creuser un peu plus pc2..... Sans l. Enterrer bien sur 🤣

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (11 octobre 2022 à 23:57).

  • Sur racedepartement il y as un fichier je crois que c'est popcorn,de toutes façons faut les essayer,tu les téléchargés et les places dans ton dossier pcars2.,ça change pas mal de chose

  • J en ai essayé un aussi, je l ai placé dans répertoire documents etc... En le renommant mais toujours carton pate, c est surtout bizarre que en mettant a fond dans fanalab je n'ai aucun ressenti.... Pourtant la télémétrie fonctionne j ai simhub qui me gère ceinture, vent et bas shaker donc j ai bien info out vers les périphériques :bad4:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (12 octobre 2022 à 07:30).

  • Bonjour à tous,

    J'essaye de configurer mon G29 sur Rfactor 2, je suis presque bien 'au niveau retour de force), sauf que je ne ressent pas du tout les pneus?

    Ca doit pas être grand chose, mais la je tourne un peu en rond :hihihi: .

    Merci d'avance ;)

  • en tout cas t'es pas au bon endroit.

    mixer49
    29 juin 2017 à 08:49

    522.png