DiRT Rally - Support Technique

Votez pour l'image du mois
  • pareil suite a une mauvaise manip ds l'effacement de sauvegarde dans le c:/, lorsque j'ai relancé le jeux avec le volant ,les bouton ne marchait plus mais le volant étais reconnu, j'ai debranché rebranché, fermé dirt, ré ouvert , recommencé et miracle 20mn après :nerf: avoir mis mon pc dans le four à 150° 15mn chaleur tournante, dirt rally fonctionnait comme il y a 2ans.

    (ne met pas ton pc dans le four, faut pas déconné non plus)

  • Trop tard :bad3::euh::rip:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous,

    Fan de dirt rallye sur Ps4, je l'ai repris pour pc mais j'ai une difficulté pour le paramétrer sur mon triple écrans.

    Vous me confirmez bien qu'il faille passer par le surround ? il n'y a pas de gestion native du triple screen par le jeu ? J'arrive à entrer ma résolution pas de soucis (7650*1440) mais j'ai une image étirée comme si c’était l’écran central qui était allongé jusqu'aux bords externes des latéraux. J'ai essayé des tas de solutions, rien à faire ou c'est simple écran ou très étiré/allongé. Je ne vois pas le paramètre défaillant :non:

    587.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R1jerome (16 février 2019 à 11:36).

  • Bonjour a tous et a toutes,

    incompréhensible, mon volant et tous mes autres périphériques ( FaM , pédalier, boite en H ) ne sont pas reconnus dans Dirt Rallye 2.0 ... évidement ils fonctionnent sur les autres jeux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (4 mars 2019 à 09:47).

  • Salut,

    Petit déterrage de topic si jamais certains passent encore par ici :?

    Je viens de prendre Dirt 1.0 pour 4 balles sur steam histoire de varier un peu des spéciales de D2.0.

    Mon volant T300 est bien reconnu mais impossible de configurer/détecter mon pédalier fanatec V3 dans les menus :euh2:

    Si jamais y en a qui on une astuce pour jouer avec un pédalier différent du volant??

    Merki:P

  • Je viens de prendre Dirt 1.0 pour 4 balles sur steam histoire de varier un peu des spéciales de D2.0.

    Certains rallyes de DR2.0 ne sont pas directement issus de DR1 ? :B (Allemagne, Monte Carlo...)

    Par contre, dommage qu'ils n'aient pas reconduit le mode Pikes Peak :shy:

    264.png

  • Certainement que certaines spéciales ou rallyes sont identiques.

    Mais rien que pour Pikes Peak pour 4€ ca vaut le coups encore faut il pouvoir y jouer avec un pedalier qui fonctionne :hihihi:

  • Certains rallyes de DR2.0 ne sont pas directement issus de DR1 ? :B (Allemagne, Monte Carlo...)

    Par contre, dommage qu'ils n'aient pas reconduit le mode Pikes Peak :shy:

    La totalité des anciens rallyes sont repris de DR1 oui. Y a que Pikes Peak qui peut effectivement justifier un peu de jouer encore à DR1, mais j'étais pas hyper fan pour ma part, toujours eu un feeling bizarre dessus :shy: Par contre pour moi y avait rien à faire de spécial pour que le pédalier soit reconnu :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ce qui n'a pas empêché Codemasters de proposer des rallyes sur lesquels ils n'ont eu aucun gros travail en faire en DLC dans Dirt 2.0 . . . :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La totalité des anciens rallyes sont repris de DR1 oui. Y a que Pikes Peak qui peut effectivement justifier un peu de jouer encore à DR1, mais j'étais pas hyper fan pour ma part, toujours eu un feeling bizarre dessus :shy: Par contre pour moi y avait rien à faire de spécial pour que le pédalier soit reconnu :euh2:

    Je viens de réessayer et bizarrement aujourd'hui le pédalier a été détecté sans rien faire de plus ou de moins :voispas:

    Il me reste plus qu'à régler la bonne rotation du volant dans le jeu qui ne correspond pas à mon volant en VR, le pilote dans le jour tourne le volant au maximum d'1/4 de tour :siffle:

    Du coups effectivement si toutes les spéciales sont identiques il se sont pas foulé chez Codemasters pour les LDC de D2.0 :roll: