DiRT Rally - Support Technique

  • Aucun soucis chez moi avec GF 1070, simple écran 1080. j'ai aussi testé toutes les autres vues du replay.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui, étonnant que ce soit sur une seule voiture et sur une seule vue mais ce n'est pas trop grave.

    Ca faisant un moment que j'avais lâché Dirt, le FFB fait tout drôle quand on vient de R3E, RF2 ou Automobilista.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • en baissant le réglages des reflets, ou des ombres, plus sûr de moi, ça résout certains problèmes d'affichage lors des replay ;)

    cette combine marchait pour les cam tv je sais par contre, mais ça coûte pas grand chose d'essayer :euh2: :jecpa: ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (5 février 2018 à 21:09).

  • Je roulait avec un accuforce sur dirt rally j'avais plusieurs réglages d'effets dans les options du jeu 6/7 si mes souvenirs sont bons

    je viens de passer sur osw et maintenant dans les options du jeu je n'ai plus que 3 effets?

    les possesseurs d'osw vous avez combien d'effets ?

  • De mémoire, ton osw ne doit pas être assigné comme un volant mais comme un joystick

    Dans le réglages, il faut appuyer sur F1 pour passer en mode volant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça marche pas. Et maintenant, je peux même plus me servir du volant. Les touches sont inactives quand le jeux démande d'appuyer sur entrée. C'est génial.

    Edit: Pour le volant c'est bon. j'avais un conflit avec le g25 que j'ai laissé brancher pour avoir le shifter..

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nico31 (18 février 2018 à 14:01).

  • Pour le plein écran comme l'a indiqué TAK c'est Alt+entrée chez codemasters.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Étrange ça!

    dans les paramétres video par défaut c'est plein écran et pour passer en mode fenêtre il faut vraiment le vouloir.

    Et si tu es en mode fenêtre tu peux tjs passer en plein écran dans le jeu avec alt+entrée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • depuis que j'ai essayé DIRT RALLY avec mon casque VR (oculus DK2 )

    a chaque lancement du jeu, la VR se met en route,

    donc je ne peux plus jouer en " normal "

    comment faire pour que la mise en route de VR ne soit pas automatique

    sur d'autres simu, il y a le choix dans steam, mais la, rien trouvé

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bonjour à tous, je viens de mettre en service un volant direct drive, j'ai bien assigné le volant en appuyant sur f1 dans les réglages et il est détecté, j'ai assigné toutes mes commandes mais au moment de lancer la course rien ne fonctionne, je peux régler le FOV avec le clavier mais c'est tout, le frein à main, accélérateur, frein et volant ne fonctionnent pas. quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

  • ça m'est arrivé: il faut absolument lancer le jeu en appuyant sur une touche du volant, sinon il doit, je pense, en déduire que tu vas jouer avec le clavier

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p