COM - Fanatec wheel property page...

  • Salut a tous,

    J'ai un souci, je n'arrive plus a acceder au " Fanatec Wheel property page" qui devrait s 'afficher lorsque je branche ma base sur le pc .

    Je voulais voir au niveau des mises a jour si tout etait ok, car aucun fonctionnement au niveau du pédalier (csp v3),

    Je possede la base v2.5 avec roue csl elite p1 et ce pedalier v3 depuis environ deux semaines.

    J'ai du faire une mauvaise manip. (quand je branche la base sur le pc, rien ne se passe...)

    Si quelqu'un pouvait m 'aider afin de repartir sur de meilleurs bases...

    :bouletj:

  • Bon, j'ai réussi a réinstaller le driver (292 beta) et le firmware (317) ,j'ai de nouveau acces au property page.

    Par contre quand je suis sur la page Contrôleurs de jeu installés , j'ai deux fois ma base indiqué... , ça peut poser un problème ou pas ?

    (depuis le début, je l'ai en double...)

    Par contre toujours pas de pedalier dans le jeu (pourtant tout fonctionne dans le controleur)

  • Salut, pour jouer, j'utilise le même port (xbox) mais pour les Maj, tu as raison axxis, j'ai du utiliser 2 ports différents (d'où le doublon dans les contrôleurs détéctés): ok.

    J'ai réessayé hier soir, pédalier toujours inactif...

    J'ai l'impression que le pédalier n'est pas reconnu...

    Juste pour vérification, dans les propriétés -settings, je dois cocher quoi, j'ai :

    - Show original csl steering Wheel p1 for xbox one on driver screen

    - Disable csl steering Wheel revstripe

    -Combines pedals

    Pour info, j'utilise la roue csl p1 et un pédalier csp v3.

    Je dois cocher quoi ?

  • Xbox-one ?? C'est pas un mode spécifique ça qui t'empêche de bien fonctionner ?

    Je ne connais pas le CSL mais lorsque tu as installé le driver est-ce que ta base était allumée ? Il faut qu'elle soit démarrée lors de l'installation du driver.

    Enfin, ne coche surtout pas Combined Pedal sinon tu vas te retrouver avec l'accélération et le freinage mappés sur la pédale d'accélérateur ;)

  • J'ai débranché le rj 12 du pédalier et je l'ai branché sur un autre pédalier (csl ) : tout fonctionne .

    Quand je branche le pédalier sur un pc via usb et que j 'accede aux propriétés (uniquement du pédalier ) : tout fonctionne .

    Mais quand le pédalier est branché a la base : rien fonctionne .

    Conclusion, j'ai l'impression que la connectique rj 12 du pédalier ne fonctionne pas...:((

  • donc pour résumer :

    - CSPV3 en USB sur PC : OK

    - pédalier CSL sur base CSW en RJ12 : OK (c'est le même câble ?)

    - CSPV3 sur base CSW en RJ12 : KO

    C'est bien ça ?

    Donc effectivement le connecteur RJ12 du CSP pourrait être en cause. Tu vas être bon pour un SAV je pense..

    Sinon, tu le laisses en USB si tu as assez de ports dispo, il me semble que ça permet d'améliorer la précision.

  • J'ai rebranché le csl en attendant de faire les démarches pour le csp ...

    En éspérant que tout remarche comme il faut avec le csl...

    Je vais refaire une mise a jour, pour la base v2.5 avec la roue csl elite p1, le driver a utiliser est bien le 292 ?

    Pour cette mise a jour, faut bien laisser brancher la roue et le pédalier a la base ?

  • Ah ok, je viens de refaire une maj, alors pour le driver, je suis en 292 beta et pour le firmware, je suis en 317 .

    Dans le "function test ", j'ai tout qui s'agite, (le frein amain tout en haut,( pourtant j'en ai pas), l'accel vers la moitié, et le frein et l'embrayage vascillent vers le bas (pourtant pas d'embrayage sur le csl))

    Je crois que c'est pas gagné...

    Ah si c'est bon, je viens de bouger les pédales, tout a l'air de bien fonctionner (accel +frein )