PCars2 Réglage graphique en VR

Votez pour l'image du mois
  • J'ai appliqué la manip de Tortue G , résultat très satisfaisant.

    J'avais essayé avec ma GTX1060, mais le résultat m'avais pas sauté au yeux. La avec la 2080, la différence me semble assez flagrante. La netteté est plus prononcé.

    J'ai du coup diminuer le SS à 1.2, j'étais à 2 avant. J'en ai profité pour augmenter les réglages graphique sur haut. Seul les particules sur bas.

    J'ai également activé le FXAA via Nvidia.

    522.png

  • anticrénelage mode : utiliser le parametre global / controlé par l'application / améliorer le parametre de l'application / remplacer tout parametre de l'application

  • Moi je l'applique globalement à tous mes jeux via Nvidia (paramètre global -> activé) et le désactive in game quand c'est proposé comme dans raceroom ou pcars2

    587.png

  • Helloooo question con mais j'ai acquis un Pimax 5k et j'ai un phénomèque que tsur PCARS 2, j'ai l'impression de loucher.. je ferme un oeil, tout est ok, j'ai les 2 yeux ouverts, je vois double.... et j'ai pas picolé....

    merci de votre aide.

  • Ça ne marche pas à chaque coup mais dans Pitool tu sélectionnes le jeu en question et tu coches ou décoches les projections parallèles (ou un truc dans le genre). Bien sélectionner le jeu d'abord.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.