PCars2 - Les réglages

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,
    Petite question pour commencer ce topic, par defaut j'ai observé qu'on avait le choix entre deux reglages,
    - lache
    - stable

    Quel differences entre les deux, lequel conseillez vous ?

    Merci

  • Teste les deux, mais à mon avis le "lache" est plus efficace, mais aussi plus difficile. Tu commences à rouler avec le "lache" et tu le modifies en fonction de ton ressenti.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si je ne dis pas de bêtises, le "stable" est le setup fait pour faciliter le jeu au Gamepad.

    Le "lâche" est sensé être le setup de base avec volant (j'espère juste que ça n'est pas un simple setup "à l'envers", juste parce qu'on trouvait les voitures trop faciles avec l'autre setup pendant la beta :B ...)

  • Bonjour,

    J'espere etre au bonne endroit pour poser ma question, si erreur de ma part desolé c'est mon deuxieme message sur le fofo RFR :siffle:

    ceci precisé vila ma demande :

    _ Y a t'il la possibillité de suprimer la commande qui permet au volant de l'utiliser pour faire une selection dans les differents menus de Pcars II ?

    ( demandé l'aide de Google mais pas de reponse !!! )

    si OUI ! comment la supprimer s'il vous plait et si c'est NON ! bin c'est "kaka" dommage et limite bien chi*nt :euh2:

    A vot'bon coeur m'sieurs dames

    Merci !

  • Salut à tous,

    z'avez trouvé comment récupérer des setups d'autres joueurs dans le menu contre la montre?

    Il faut charger le Fantôme du pilote et temps qui t'intéresse. Tu lance la cession contre la montre. Sur la 1ère page, sur ta droite il y a un bandeau du Fantôme, et en bas à droite de ce bandeau tua s un petit carré, il faut cliquer dessus pour télécharger le setup.

    C'est vraiment un plus de pouvoir tester les setups des autres. J'adore :+:

    356.png

  • Peut-on changer l'angle de rotation volant des voitures ?

    par ex mettre 540° pour tout ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui on peut dans les options cela supprime les mains virtuelles et le volant virtuel

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut, j'ai une petite config, mais sur RR3 j'ai une super belle image fluide ect... mais Pcar2 j'arrive pas a trouver et du coup sans fluidité, saccader par moment bref c'est pas jojo et ce ne devrait pas.

    que me conseiller vous dans les options, si ça peu m,aider et bien.....

    merci

  • rr3 c'est raceroom?

    Si oui, il est tout à fait possible que ta config tourne sur raceroom de manière fluide et pas sur pcar2. Il y a une grosse génération d'écart entre les 2 jeux. (graphiquement parlant).

    Qui plus est, me semble t'il, pcar2 ne permet pas de diminuer fortement les graphismes pour les vieilles configs.

    Seul conseil, MAJ de tes pilotes graphiques, mettre tout au minimum et voir comment ta machiner se comporte sur pcar2, et si c'est fluide tu augmentes pour tester.

  • Petite question , car je n'ai plus d'ATH en course :timide:

    est t'il possible de l'avoir désactivé par inadvertance ? si oui connaissez-vous la touche :euh2:

    :merci:

  • Petite question , car je n'ai plus d'ATH en course :timide:

    est t'il possible de l'avoir désactivé par inadvertance ? si oui connaissez-vous la touche :euh2:

    :merci:

    Apparemment ce bug est toujours là :euh2:

    Mais tu peux t'en débarrasser facilement en faisant comme ça :

    - Il y a plusieurs types d'ATH

    - Il faut que tu "construises" chaque type ATH a l'identique (options, réglage ATH)

    - Penses bien a sauvegarder a chaque fois lorsque tu as fini un type avant de passer au suivant

    - Tu n'auras plus ce problème ;)

    347.png