• Sinon gentil Go, hier soir nous avons évoqué l'idée d'une petite endu avec de vieilles caisses sur Le Mans Classic

    :coucou2:

    j'avais en tête une endurance fin des années 90 pour la dernière course de 2021, ais vu la faible affluence je ne l'ai pas programmé.

    522.png

  • Salut,

    Pour la suite à donner à Pcars2 comme discuté sur discord, je ne suis pas contre une proposition de dernier championnat ( selon affluence ), comme celà est possible de migrer et /ou alterné avec un autre champ' sur une autre simu. Je suivrai de toute façon, car j'adore cette convivialité et tout ces moments de courses, c'est mon échappatoire ;) .

    A plus plus

  • quoi !! pas toi mon alexoxo ne me dis pas que tu t'amuses a faire des châteaux de sable !!! lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello !

    Je n'ai pas encore répondu au sondage, je le ferais quand je serais plus posé, (edit : en fait si :B ... ) là je suis tout juste installé dans mon nouvel appart, le simu est à sa place mais pas encore rebranché (il a fallu le démonter pour qu'il passe la porte de mon ancien logement :B ), mais j'espère que quand je reviendrais rouler il y aura suffisamment de monde encore en piste sur PCars II même si j'ai quelques doutes :shy: ...

    Sinon tant pis on verra ce que donne AMS2, mais j'y vais un peu à reculons tant j'ai l'impression que le jeu est en beta perpétuelle (et aussi parce que j'aime pas les arbres en carton :B ) au vu des commentaires.

    Bref pour le moment je suis plutôt pour un nouveau champi en janvier, mais bien sûr faut qu'il y ait suffisamment de monde en piste (et pis qu'on arrête les mods de Twingo :B !!! ), sinon on sait que ça se dépeuple vite au fur et à mesure de l'avancée du championnat, donc faut partir avec une bonne base. Je vous ai "lâché" en début d'année parce que la motivation baissait, et surtout parce que la réalité m'a rattrapé avec son petit lot d'évènements malheureux, mais ça n'empêche que j'ai toujours envie de rouler et Project Car II garde ma préférence avec son bon choix de voitures et de circuits, bon feeling, et pas de changements toutes les semaines !

    Donc si ya moyen qu'on se retrouve encore en piste l'an prochain, je dis OUI !!

    julien-lepers-alors-la-je-dis-oui-300x296.jpg

  • Le championnat de rentrée 2022 qui va vous être proposé par Jack_7 , ces jours ci, est le championnat de la dernière chance pour PCars2 .En effet nous sommes à l'agonie en terme de fréquentation aussi bien sur le championnat que sur les opens ( 6 participants en moyenne) et nous nous posons sérieusement la question de savoir si nous continuons d'organiser des courses PCars2 sur RFRO.

    Nous allons donc lancé ce nouveau championnat de la dernière chance.

    Si les inscriptions suivent et que nous atteignons un minimum de 15 pilotes ,nous lancerons le championnat ; autrement nous l'annulerons

    Alors si le championnat vous plait , inscrivez vous rapidement si vous voulez continuer de rouler sur PCars2

    En avant première la voiture???

    Trés , trés difficile de trouver la "bonne" caisse : la caisse consensuelle qui va sauver PCars2 de la fin! Avec Jack_7 nous avons choisis :

    "une 6 cylindres de 4.0 litre de 485ch" ? :euh2: ......................

    Bon allez c'est une GT3 ? MAIS il aurait été trop simple pour vos talents de pilote de faire de l'ordinaire !!! Ce sera une GT3 SANS aucune assistance !!!!!!!( à la poubelle ABS ,TC et autre TS) : du pilotage rien que du pilotage!!!!!et comme cela ne nous suffisait pas nous avons tapeé dans la plus délicate....... disons la plus spéciale des GT3

    Vous avez trouvé? si non faudra attendre la publication du championnat ;)

    :kaloo:bonne simu à tous