• Pour ce qui ne connaisse pas les talents de notre pilote vidéo Clotaire , regardez sur la page d'accueil le résumé de l'open BMW 320TC sur Oschersleben, bon allez ça ira plus vite

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • trop bien j adore

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • On n'a pas fait l'open parce que ça c'est mal goupillé pour nous, mais on avait utilisé cette BMW au début du championnat "Megane", et mis à part qu'on ne pouvait pas lutter contre les Twingo parce qu'elle était trop pénalisée, c'était des super caisses, un peu comme les V8 Supercars... ...mais sans les watts :B !... En monotype sans ses saletés de tractions ça peut effectivement faire un championnat à arsouilles bien fun pour peu qu'il y ait suffisamment de monde sur la grille :) !

  • "tractions" ??? Tu veux pas dire "propulsion" ? Non parce que j'ai pas le souvenir d'une caisse qui file tout droit à l'accélération, mais plutôt l'inverse !!!
    Bon d'ici début 2020 ça sera peut-être plus simple pour moi de rouler en pleine semaine :) Je l'aime bien cette BM ! (Tant qu'on a pas des Meganes en face !)

  • Votre programme PCARS2

    LE PROGRAMME DE FIN D'ANNEE est bouclé……...sauf le 12 DEC ( et là on compte sur vous , va falloir sortir du baquet et troquer le volant contre un stylo:hihihi:)voir Open


    les championnats

    Le Porsche Légende

    il reste 2 manches , si les courses sont très animées on est très déçus du nombre d'abandons ou de non participations. 10sur 20 sur la manche 4 ça pique même si elle était programmée pendant les vacances!!!!

    bref on espère que les prochains auront plus d'assidus

    l'ICE TROPHY

    pour finir les 2 jeudis avant les fêtes de Noël nous vous proposons un championnat OPEN, sans prise de tête ( set up de base, pas ranking RFRO , pas de ranking PCars)

    Ce championnat se fera exclusivement sur la neige avec une succession de courses très courtes un peu style trophée Andros avec un système de multi- serveur

    Ce championnat est OPEN vous le trouverez dans course/forum course open

    la présentation c'est ICI

    le BMW 320 TC CUP

    Dés le 29 janv , nous vous proposons un championnat à l'américaine" de 6 manches de différents formats exclusivement disputées sur le continent Nord Américain avec une particularité au niveau des règles de course???? A vous de trouvez en lisant la PRESENTATION . Les INSCRIPTIONS sont déjà ouvertes et c'est déjà presque...…...merde on peut réver!!! quoi;)

    les opens

    voir l'Agenda et pour le 12 DEC c'est l'open de Noël !!! et là on compte sur VOUS

    bonne simu à tous

    vos GO Serlavis et gerval

  • Sur la page des demi-finales tu peux gérer ta participation. Mais pas sur la page finales car il est encore trop tôt il vous faudra passer d'abord par les pré-qualification et les demi-finales avant.

  • J'en ai plein d'idées dont une que j'exposerai tout à l'heure.

    En tout cas vous, les GO, vous n'en manquez pas d'idées et vous mériteriez vraiment des grilles pleines....pcars le vaut bien aussi.

    En même temps Pcars est en fin de vie, rien d'étonnant à voir les grilles vide. Mais ça reste un bon passe temps et moins exigeant que d'autres simus.

    412.png