Votez pour l'image du mois
  • A voté :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • T'as eu peur que je me barre sur rF² avec l'endurance de 4h sur le Nordschleife :B ?

    Je répondrais après la manche de jeudi qui fait figure de mini-endurance, forcément l'endurance c'est un truc que j'aime bien donc je serais plutôt favorable, mais faudrait aussi qu'il y ait du monde, parce que les IA j'aime pô !

    Ancienne ou nouvelle pour le coup, peu importe tant que c'est pas des Rono et pourvu qu'il y ait du monde qui suive, et surtout ça dépend du circuit :B !

  • A voté "Oui".

    Moi j'aurai plutôt voté "oui", puis "Dimanche" ET "Samedi", car les deux après-midi me vont pour peu que ce soit planifié.

    Pour le type de véhicule, mon faible niveau demande des voitures pas trop compliquées à tenir sur la piste.

    En tout cas bravo pour l'initiative

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Personnellement peu importe samedi ou dimanche, je m'organiserais en fonction. Je dirais plutôt moderne quand même pour un premier 4h afin d'éviter les boîte en H, par contre j'aurais un souhait horaire tout con mais...rouler un 24h simulé avec passage de nuit quand il fait jour dehors, ben j'aime pas ça, je suis sur screen moi pas en Vr ! 18-22h ce serait peut-être difficile pour ceux qui veulent souper en famille je le sais bien mais bon à époque exceptionnelle...épreuve d’exception :yes: ! et je reprends la Porsche sans soucis non plus !!!

    587.png

  • Il y a bien le Bathurst 1000 en V8 supercars mais pas sûr que ça entre dans la catégorie "voitures faciles à mener"

    Je partirais bien sur les 24h de Daytona avec LMP2 GT3

    390.png

  • c'est bien si tu as bu trop de café avant la course et que tu attends le prochain arrêt au stand en te trémoussant dans le baquet avant de jaillir de ton siège tout en arrachant l'oculus de ta tête pour te précipiter vers les toilettes sans te cogner dans le noir puis, une fois soulagé, courir vers le cockpit, s'y glisser sans t'asseoir sur l'oculus; l'ajuster en maugréant et te tenir prêt à repartir...le tout dans un temps inférieur à la durée d'arrêt programmée...:B

    390.png

  • bon je commençais a regarder des combos possible pour une course de 4H et puis :euh2:

    quelle est le 2ème évenement médiatique automobile??? aprés les 24H du Mans .....si ce n'est une épreuve de 3H, 200T et 800km

    Avec Safty car ça pourrait sympa...............demandez à Simon.................Pageneau

  • les 500 miles d'Indianapolis.

    500 miles avec les indycars de pcars 2 y a un risque d abandon important car les monoplaces sont très fragiles dans ce jeux et l erreur de pardonne jamais sur un ovale.

    gerval est-il envisageable un équivalent des 500 miles avec les voitures de nascars ? Plus robuste et plus fun sur une course longue.

    412.png