• 11 pilotes qui s'alignent pour une endurance de 3H ça fait super plaisir :pp et booste l'orga que je suis….merci les gars

    Dimanche prochain 12 avril je vous invite à découvrir , si ce n'est déjà fait la NASCAR . Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de tourner en rond ( j'en faisait parti!!!) je vous invite à aller sur le topic de la course pour participer à une cession d'entrainement ( aspi et dump draft à gogo)

    le confinement se prolongeant , il nous faut prévoir les prochains "dimanche anti-covid"

    J'attends vos propositions;)

  • le confinement se prolongeant , il nous faut prévoir les prochains "dimanche anti-covid"

    J'attends vos propositions;)

    On avait évoqué une course ou endurance à l'ancienne sur le monza classic + oval..ça doit être bien ça :++:

    587.png

  • bon ! ou mauvais?! le confinement se prolonge jusqu'au 11 MAI ce qui nous fait 3 "Dimanche Anti Covid"

    Le résultat de vos demandes fait apparaitre 3 choix

    - caisses faciles pour "arsouille"

    - GT3

    - NASCAR

    Je vous propose donc ( affiche et descriptif en cours de préparation)

    - le 26 AVRIL : un dimanche Spécial " bombinettes" caisse à définir type clio, G40 Ginetta, A1, Caterham6, Honda Civic en SET UP de BASE courses sprints pour favoriser l'arsouille en paquet

    - le 3 MAI : un dimanche GT3 CUP , je travaille pour le choix d'un circuit très typé dans le style de Barthrust, Watkins, Sonoma, Sakitto dans des conditions "difficiles" nuit, pluie à définir

    -le 10 MAI : un dimanche NASCAR dans le style de celui que nous avons déjà fait

  • Je te suis pour 2 des 3 propositions :yep:

    En revanche sans moi pour les GT3, je les trouve vraiment mauvaise sur Pcars :(

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Devant le nombre de pilotes pré inscrits sur le dimanche 19 : la course est ANNULEE

    Le calendrier des "Dimanches Anti- Covid "est avancé

    - le 19 AVRIL : un Dimanche Spécial Bombinettes SUCCESSION de courses sprints en SET UP de BASE pour favoriser l'arsouille en paquet...avec quelques surprise

    - le 26 AVRIL : un dimanche GT3 CUP , je travaille pour le choix d'un circuit très typé dans le style de Barthrust, Watkins, Sonoma, Sakitto dans des conditions "difficiles" nuit, pluie à définir

    -le 3MAI : un dimanche NASCAR dans le style de celui que nous avons déjà fait

  • PCars2 accueille un nouveau GO Jack_7 en remplacement de Serlavis

    :bv:à Jack_7


    Un grand merci à Serlavis pour tout ce qu'il a mis en place au niveau technique pour Pcars2 ,notamment au niveau de la gestion du serveur Pcars2

    Vous retrouverez notre belge de service à la gestion de Dirt Rally au sein de RFRO :

    Quand à moi j'aurais passé de bonnes années de gestion de Pcars2 avec toi .Malheureusement pour toi , tu n'ai pas encore débarrassé de moi je garde précieusement ton tel pour t'appeler "au secours" et rattraper mes" conneries" sur le serveur:mdr:

    bonne simu l'ami et ………..passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps

  • Bonjour,

    Bravo et merci Jack_7 pour cet engagement.

    Merci Serlavis pour tout le travail réalisé et bonne continuation sur Dirt Rally.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je me demandais où était passé Serlavis !

    Félicitations aux orga pour le boulot que vous faites. On ne se rend pas compte (forcément) de tout le boulot que ça représente

    Félicitations Jack_7

    602.png

  • Félicitation Jack_7:+:.

    Je vous souhaite beaucoup de courses endiablée.

    Pour répondre à kopek666, quelques soucis de santé, m'empêchent de rouler le soir dans de bonnes conditions, fin de journée je suis épuisé et je n'arrive plus à trouver la motivation pour des soirées de +/- 3h , j'ai donc cherché une alternative qui me permette de rouler en ligne en journée sur de courtes périodes.

    Mais je reste de cœur avec vous.

  • :merci2:

    La décision d'épauler gerval à était facile à prendre. Il m'à fait voir le coté caché de RFRO et tout et bien en place et Serlavis à bien œuvré pour Pcars2. :merci:

    J'ai seulement hésité sur la partie continuité de l'aventure Pcars2. Car la fréquentation à diminué mais reste stable depuis quelques temps et faudrait pas qu'elle rechute après l'été avec une nouvelle simu en cour de déploiement.

    Puis le petit groupe qu'on forme le jeudi soir m'à convaincue de me lancer dans l'aventure.

    Donc merci à vous également d'être la le jeudi, car sans vous pas de course.

    On t'attend une fois de temps en temps Serlavis. ;)

    Et :moi:

    522.png