• Yop, merci Serlavis ( et gerval ;) ) pour tout le taf sur PCars II, et surtout pour nous supporter :B ! Et bonne continuation à notre ami belge chez les rallyeurs ;) !

    Congratules à Jack_7 pour sa promotion, et bonne continuation chez les râleurs :B ...

  • Encore bravo à cette équipe RFRO Pcars 2 !

    Merci Serlavis pour tout le travail accompli ! Bravo et merci Jack_7 d'accepter de reprendre le flambeau !

    Merci gerval d'avoir la patience de tout rabâcher le jeudi soir :B

    En espérant te revoir en pleine forme Serlavis dès que tu le pourras, et je suis content pour les pilotes de Dirt, car ils sont en de bonnes mains :+++:

  • :++:

    C'est super, félicitation Jack_7 pour prendre la relève. Comme le dit kopek666 , on se rend pas forcément compte de ce qu'il y a derrière la face cachée (je sais de quoi je parle après de nombreuses années de bénévolat dans la gestion d'un club)

    C'est une bonne nouvelle pour Pcars2 ;)

    J'ai seulement hésité sur la partie continuité de l'aventure Pcars2. Car la fréquentation à diminué mais reste stable depuis quelques temps et faudrait pas qu'elle rechute après l'été avec une nouvelle simu en cour de déploiement.

    J'arrive bientôt ... juste un peu de patience :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Félicitation Jack_7:+:.

    Je vous souhaite beaucoup de courses endiablée.

    Pour répondre à kopek666, quelques soucis de santé, m'empêchent de rouler le soir dans de bonnes conditions, fin de journée je suis épuisé et je n'arrive plus à trouver la motivation pour des soirées de +/- 3h , j'ai donc cherché une alternative qui me permette de rouler en ligne en journée sur de courtes périodes.

    Mais je reste de cœur avec vous.

    Je suis bien placé pour te dire : La santé avant tout.

    Je n'ai pas fait beaucoup d'open avec vous, Mais un grand merci pour ton boulot :bravo:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :bad4: J'étais à 1 doigt de le recruter sur rfactor 2 :B

    Plus sérieusement, félicitations Jack_7 :coucou2:

    Effectivement pas loin de basculer dans le passé. :B

    J'ai hésité, mais le contenu basé en grande partie sur les mods de RF2, et la participation hors championnat m'à décidé de rester chez Pcars2.

    Par contre je garde RF2 pour les endurances, chose que Pcars ne peut m'apporter.

    Effectivement la fréquentation commence à être un problème. D'un autre côté sur d'autres simus où on est 30 par course, c'est un peu l'usine :)

    Les petits comités, c'est quand même plus chaleureux.

    On arrive à être 12 régulièrement comme jeudi, avec les mêmes présent. Mais des que 1/2 absents, la grille fond. Y'à des pilotes qu'on voit sur quelques open, ou sur les hotlap comme lors de l'open en BMW à Ruapuna ou à Bathurst, faut réussir à les fidéliser. Pas simple.

    522.png

  • Les petits comités, c'est quand même plus chaleureux.

    Oui et non.

    Le problème des petits comités c'est qu'il n'y a pas toujours du monde de son niveau ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :++:

    C'est super, félicitation Jack_7 pour prendre la relève. Comme le dit kopek666 , on se rend pas forcément compte de ce qu'il y a derrière la face cachée (je sais de quoi je parle après de nombreuses années de bénévolat dans la gestion d'un club)

    C'est une bonne nouvelle pour Pcars2 ;)

    J'arrive bientôt ... juste un peu de patience :B

    Avec grand plaisir de te retrouver sur nos grille. Et avec plaisir de repartager la télémétrie. ;)

    522.png

  • Stribond Oui ça c'est vrai ! Personnellement, sur les derniers courses j'ai pas eu de soucis du coup..

    Le soucis de pcars, c'est qu'à la base, c'est le mal aimé... En plus il commence à dater. Et maintenant AMS2 qui va probablement débaucher des membres de pcars ...

    Je vais essayer de faire de la pub pour les open sur ma chaîne youtube. Les orgas comme le jeu le méritent largement :)

    (Qu'est-ce qu'il est bien ce jeu...)

  • chaud chaud devant!!!!!!!!!!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.