Pcars-Vidéos de courses RFRO

  • Comme je n'était pas réveillé ce matin, j'avais du mal à ouvrir un nouveau sujet, du coup j'ai posté la vidéo de la manche 1 Clio cup de Bathurst dans la page de présentation du championnat. :timide: Désolé les admins...:merci:

    Comme je bosse sur la manche 2 d'Oulton Park, je vais regrouper ici les résumés des courses. Je fais donc un copier coller de mon poste précédent.

    Salut à tous , Jean- Gérard est de retour !

    Faute de temps, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un résumé. Le son est toujours aussi mauvais, va vraiment falloir que je m'achète un micro digne de ce nom.

    Le résumé est peut-être un peu long mais c'est de votre faute hein! Vous vous arsouillez comme des malades au lieu de rester sagement à la queue leu leu du coup j'ai du mal à choisir les

    meilleurs moments ...:hihihi:

    La vidéo est en 720p pour une question de poids. S'il y a des critiques à faire, n'hésitez surtout pas .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    390.png