PCars2 - Vos pseudos online

  • 37391644854_1e162b1d21_b.jpg

    Un petit topic pour recenser les pseudos que vous utilisez pour Pcars :)

    Pour l'instant je ne reconnais pas grand monde.

    Le pseudo qu'on voit est celui que vous avez mis dans votre compte Steam.

    N'hésitez pas ajouter des amis ^^

    ------------------------

    Antonius - Anto Antonius

    BBU25 - BBU

    Bullit - megatonn

    culbuteur - culbuteur

    KliX - KliX

    FilFatDog - Illuvatar1970

    Lachaussette - Lachaussette

    Lamaug - Lamaug

    Maverick - Maverick

    Ranieri - RFRO Ranieri

    Rach - [RFRO] Rach

    S.Jaune - S.Jaune

    schouba - schouba

    Speedy25 - Speedy25

    taz13 - taz13

    Touno71 - Touno71

  • id steam et pseudo pcars2 : schouba

    même avatar que ici

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :+++: touno71 et même avatar qu'ici

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (3 octobre 2017 à 06:07).

  • culbuteur

    :bravo:


    Sinon moi en ce moment c'est [RFRO] Rach

    J'avais hésité à mettre le tag RFRO devant, car faut vraiment être clean vis à vis de l'image de l'assoc, mais l'avantage c'est que voyant le tag devant le pseudo, les gens te prennent plus pour un gars a priori sérieux et vont donc l'être également en retour. Ajouté à cela que je ne force plus trop les dépassements et que je ne prend donc plus le moindre risque, les courses se passent généralement mieux :) Mon rank est devenu ma priorité, pas mon classement elo

  • Illuvatar1970 pour moi

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Bah tu n'est pas clean en dehors de RFR ? :hihihi:

    Oui et non. Il y a des dépassements que tu peux tenter entre RFRien car tu sais que les gars sont clean également et qu'on roule avec les mêmes règles. Or, ces même dépassements, sur le lobby, très souvent ça ne passera pas, parce que le mec devant est persuadé qu'il a le droit de changer de trajectoire comme bon lui semble, de te serrer jusqu'à te foutre dans l'herbe, de ne pas considérer que tu t'es suffisement avancé à sa hauteur pour te laisser la place etc... et t'auras beau lui expliquer que t'es dans tes droits, tu verra vite que les droits ne sont pas les même d'une ligue à l'autre !!! (Et encore si le mec est en ligue, car les autres, les droits, ça n'existe pas)

    Bref, faut partir du principe que le mec avec qui tu te bats auras toujours raison...
    Tu remarqueras également que quand tu te montre excessivement prudent, il le remarque, et s'adapte.
    Moi le premier j'avais tendance, étant sur le lobby, à être un poil agressif, car les mecs en fasse ne font pas de cadeau, donc pourquoi en faire moi-même. (Mauvaise mentalité, je l'avoue, mais faut en avoir conscience)

    Tu deviens en quelque sorte un homme politique si tu affiches le tag RFRO. En citoyen lambda, tu peux te curer le nez au feu rouge dans ta bagnole, c'est sans conséquence. En tant que politicien, ça va moins bien passer si on te prend la main dans le sac nez

  • Je comprend ton point de vue Rach, parfois les mecs tentent de te faire péter un boulon.

    Perso que je sois sur RFR où sur un lobby, je roule pareil avec les mêmes règles qu'ici, même si parfois je suis seul imbécile a être trop gentil (bon après si je cabosse un con, je ne vais l'attendre, y'a des limites). Il y'a beaucoup plus de satisfaction a faire un podium en ayant été clean au milieu de 10 cons, même si c'est pas évident d'y arriver.

    Mais comme tu dis, dans la plupart des cas le type s'adapte, il voit que tu es clean et il prend un peu ses distances au fil des tours. Et il commence a apprendre que c'est mieux ainsi ^^