AC - Cayman GT4 @ Vallelunga (Lundi 9 Octobre 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Cayman GT4 @ Vallelunga

Lundi 9 Octobre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 9 octobre 2017 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    7 octobre 2017 à 14:45

    319.png

  • Arf la même semaine que la manche du champi et vue que je galère avec la mazda, je préfère m'entraîner, du coup serait absent :(

    Dommage la GT4 doit être sympa

    bonne course à vous ;)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • potentiellement présent si mon micro/casque est arrivé et si je ne rentre pas trop tard du tennis.

    par contre zero entrainement et zero setup :desmo: ca va être tendu

    727.png

  • belle course bien que je me sois fait déposer par tout le monde!! avec une petite lutte bien sympa avec ylr911 au début, puis il a réussi a trouver la faille:paix: et ensuite je l'ai vu s'éloigner petit à petit... :eclipse:

    727.png

  • Qualif P2

    Course :1er:
    mark44 fais une petite erreur au freinage du T4, j'en profite pour prendre la tête. Il ne me lâche pas durant les 25 premières minutes de course mais difficile de dépasser sur ce circuit avec ces GT4 sauf grosse erreur. Grosse erreur qu'il commet je pense car je me retrouve avec plus de 10s d'avance.

    J'arrête alors d'attaquer pour économiser un peu mes pneus et surtout l'essence car je craignais de ne pas avoir assez pour terminer :nerf:

    A 5 minutes, à force de rouler cool, je pars en TAQ dans le dernier virage. Mes pneus côté droit sont rouge et je vois mark44 et Thomas Crabos revenir à moins de 5s :rame:
    Je vais finir la course réservoir à sec à 20m de la ligne d'arrivée que je franchis en roue libre avec 3s d'avance Oo

    Merci Thomas Crabos pour l'organisation c'était fun même à 5. La voiture est chouette boite H mais un peu trop facile à prendre en main.

  • départ en pole (:yes:), je me fais passer au freinage par Hachoom et je prends son sillage. Effectivement je vais passer la 1ere partie de la course derrière lui car il ne commet pas beaucoup d'erreur, j'ai pourtant hésité à me faufiler à l'intérieur du dernier virage lorsque tu glissais.. mais ça aurait été un peu tendu.

    J'ai l'impression d'être plus rapide dans certaines portions, mais pas moyen de trouver une ouverture propre sans risquer de nous mettre tout les 2 en vrac :desmo:

    Je fais finalement ma 1ere erreur en passant la 1ere au lieu de la 3eme :siffle:et une seconde dans le gauche/droite qui permet à mon poto Thomas Crabos de me passer. Je fais en sorte de retrouver la concentration et commence à le suivre.

    Je me rends rapidement compte qu'il y aura plus d'ouvertures et que ça va être plus marrant que derrière Hachoom car nos pneus sont morts :hihihi:

    Dans le dernier tour Thomas Crabos fais une bonne grosse glissade dans le droite où j'avais déjà essayé de passer, merci pour cette opération porte ouverte :merci::B

    Dans ce genre de situation, c'est toujours toi qui t'impose, celle ci était pour moi :pp

    Course suivie de petits bavardages sur discord avec ylr911 et akai_fr qui passait dans le coin, c'était bien sympa :+:

    Dommage que Bullit n'ai pas pu nous rejoindre faute de casque, ce sera pour la prochaine fois!

    En gros, une super soirée malgré le faible nombre de participants, un combo sympa et des p'tites bastons sans pression, c'est vraiment cool les soirées open :oui:

    Merci d'avoir préparé cet open en plus de l'organisation du championnat totom :merci:

    MARK44

  • Merci pour l'organisation Thomas je me suis bien amusé même si je me sentais un peu seul sur la fin.... :pepe:

    au passage, j'ai modifié mon pseudo dans AC pour qu'il colle avec celui du forum. c'est désormais le meme que sur steam à savoir Bull!t. j'espère que ca ne faussera pas les tableaux de résultats

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (10 octobre 2017 à 14:28).

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Cayman GT4 @ Vallelunga (Lundi 9 Octobre 2017, 20:00 - 23:00)” à “AC - Cayman GT4 @ Vallelunga (Lundi 9 Octobre 2017, 20:00 - 23:00)”.