PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • mon meilleur temps pour l'instant 1.38.200 en C7 Corvette, pas la plus rapide mais Fun a conduire :kaloo2:

    (a mon avis la Ferrari et mieux presque 1 ou 2 seconde plus rapide les autres sont plus équitables)

  • Oui, j'ai vu celle de Rach , il a bombardé!!! :dingue:

    J'ai aussi cassé beaucoup de C7, et fait pété un câble au commissaire qui passait son temps à me dire que je prenais trop large !
    Mais je passe également pas mal de temps à voir comment le setup fonctionne dans Pcars 2 car certaines choses ont changé depuis Pcars 1, donc faut tout reprendre à zero, sachant que j'étais déjà pas super à l'aise avec tous les réglages (j'arrive toujours pas à comprendre comment les paramètres des suspensions influent sur le comportement de la voiture)

  • En parlant de setups... quelqu'un saurait où je peux trouver setup developper? car j'ai entendu dire que c'est un super utilitaire pour faire de bons réglages, surtout pour moi qui suis dépassé avec les réglages notamment pour l'amortissement (compression détente etc...).

    Les setups des aliens récupérables dans le menu CLM ca peut aider, mais j'ai déjà testé et je ne suis pas 100% convaincu.

    et pour que mon message ne soit pas totalement hors sujet parlons un peu de l'open.. je vais faire ma première session d'entrainement ce soir je vous dirai par la suite quelle voiture je compte utiliser.

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (10 octobre 2017 à 13:38).

  • tu l'ajoute en fantome, tu lances la session et à côté du chrono fantôme tu as l'icone réglage sur lequel tu peux cliquer et ca te charge le réglage.

    par contre je viens de faire mes petites recherches.. 1'36 pour rach ca commence a causer!!! voici la pôle de l'année derniere:

    LMGTE-Pro No. 66 Ford Chip Ganassi Team UK 1:37.681

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (10 octobre 2017 à 13:56).

  • Tu peux soit le faire via le CLM, à condition qu'il soit récupérable, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde (d'ailleurs moi le premier je sais même pas si j'ai mis mon setup récupérable)
    Sinon tu peux aussi le faire en étant connecté sur le serveur, dans la liste des présent en cliquant sur leur pseudo, j'ai cru voir un truc comme ça. Et là ya un systême pour s'échanger les setup.

  • BMW M6 GTLM SRT Team #14, pour moi merci

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    • Official Post

    J'ai été sur le serveur pour tester le combo même si je devrais être absent.

    Testé la Ferrari, je suis arrivé sur le serveur et plusieurs étaient présents (que des Ferrari), je n'ai reconnu personne et par méconnaissance des commandes je n'ai pas tchaté.

    Je constate que le mec avec qui je suis au contact sort des stands et bien qu'il soit bien moins rapide me bloque sur mon tour chrono...aucun intérêt :?

    Même chose quelques tours plus tard quand j'en rattrape un, bon plusieurs virages plus tard il finit par s'écarter :karate:

    Bref je sors du serveur à 35 min de la fin de session pour tester la BMW et là je me retrouve tout seul avec la session qui repart pour 60 min...

    Comment ça se passe sur le serveur actuellement, je pensais revenir sur le serveur avec les mêmes joueurs présent et une session dont le décompte n'aurait pas rebooté :timide:

    Pour le circuit, je n'ai jamais roulé dessus il est vraiment sympa. Concernant les caisses, je manque un peu de FFB pour ressentir quand la voiture décroche, il reste encore du peaufinage mais ça reste très encourageant pour moi, les sensations sont là :+:

  • tu l'ajoute en fantome, tu lances la session et à côté du chrono fantôme tu as l'icone réglage sur lequel tu peux cliquer et ca te charge le réglage.

    par contre je viens de faire mes petites recherches.. 1'36 pour rach ca commence a causer!!! voici la pôle de l'année derniere:

    LMGTE-Pro No. 66 Ford Chip Ganassi Team UK 1:37.681

    Super merci!

    Rach : t'as plus qu'a postuler pour un volant chez Ford...:hihihi:

    390.png

  • il me semble avoir lu dans le forum que l on pouvais tomber sur des IA sur le serveur

    qu il suffit de quitter et revenir pour ne plus les avoir .. ?.

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Alors oui parfois les IA apparaissent. Suffit de quitter et revenir dessus.
    Concernant les 60 min, Pcars fonctionne comme ça, si il n'y a plus personne sur le serveur, il se remet automatiquement à zero sur la première session (à savoir les essais)

    Pour ceux voulant s’entraîner ce soir, les vieux de la vieilles seront ce soir sur le championnat Clio sur Pcars 1, donc si vous voulez roulez ensemble et venir sur Discords, faites gaffe, on sera en course à partir de 21h