PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • On en est à combien en tout là ?

    32+2/3 en attente?

    Non avec un set que j'ai modifié. J'ai peut être loupé un truc mais en Ferrari je plafonne à 265/266.

    pareil impossible de passer la barre des 270:boude: quels sont les tps en ferrari pour voir si je suis dans les choux ou correct ?

  • En "one shot" avec un setup bien travaillé j'ai fait 1'38"1xx avec la ferrari. pour le moment c'est mon meilleur chrono toutes voitures confondues.

    mon chrono et setup sont dispo dans le mode CLM si tu veux tester

    727.png

  • 32+2/3 en attente?

    pareil impossible de passer la barre des 270:boude: quels sont les tps en ferrari pour voir si je suis dans les choux ou correct ?

    Avec la Ferrari je suis à 1s de toi, j'ai pris ton fantôme pour rouler un peu. Je suis devant toi jusqu'à la fin du second secteur, et tu me largue facilement dans le dernier. J'arrive toujours pas à prendre correctement les 2 dernier virage. Et en Vmax tu me distance assez facilement. J'ai presque pas touché au réglage hormis pression pneu/frein/appui.

    522.png

  • Bonsoir,je suis oblige de liberer ma place pour le 19 Octobre:je risque d'être assez en retard.donc comme il y a pas mal de candidats ça fera le bonheur de l'un d'entre eux.

    L'organisateur de cet open peut-il faire le necessaire.

    Avec mes excuses,ce qui ne m'empechera pas de m'entrainer sur le serveur.

    Merci d'avance.

    445.png

  • Alors pour enlever les IA c'est simple, suffit de sortir du serveur pour qu'il se réinitialise, et hop elle s'en vont (bug connu)
    Seulement si le premier arrivé sur le serveur ne fait pas ça et qu'il y reste, c'est mort ya plus rien a faire tant que tout le monde ne quitte pas le serveur.
    Je suis arrivé dessus tout à l'heure et il y avec BBU, et plein d'IA, impossible de faire un chrono, du coup je suis parti sur le CLM pour rouler tranquille.

    Concernant la ferrari, je viens de la tester : 270kmh avec mon set "final" et 274 si je descend l'appui arrière à 6 (au lieu du max sinon)
    Le souci c'est qu'elle en devient aussi instable que la C7, du coup elle perds tout son intérêt, sans parler du fait de devoir être constamment en sous régime, c'est franchement pas agréable.

    Du coup 1:37.2 avec la Ferrari, j'arrive pas à faire mieux (Au cas où le chrono est fait sur le CLM, normalement mon setup devrait être dispo)
    Mais du coup, même si je pense quand même prendre le temps de tester l'aston à nouveau je pense que je resterai sur la C7

  • salut à tous

    vous pouvez enlever les IA SVP,impossible de faire un tour clair:china:

    le serveur est paramètré sans IA mais PCars passe par là

    tu rentres sur le serveur si y a des IA tu sors et rerentre la plus part du tps y a miracle

    Bonsoir,je suis oblige de liberer ma place pour le 19 Octobre:je risque d'être assez en retard.donc comme il y a pas mal de candidats ça fera le bonheur de l'un d'entre eux.

    L'organisateur de cet open peut-il faire le necessaire.

    Avec mes excuses,ce qui ne m'empechera pas de m'entrainer sur le serveur.

    Merci d'avance.

    Valoche tu prends la place

    j'ai refait le tableau des inscriptions en f(x) de la chronologie

    en attente chrismus / taz

    valoche à la place de bbu


    59dfa3e56c2d0.jpg

    si vraiment il y avait d'autres inscriptions ( +/- 40) Rach  sambat29 et moi même ne serions pas contre une nouvelle formule type

    ex si 40 pilotes

    2 courses :

    course 1 /20 pilotes sur chaque serveur course de 18 tours

    course 2/les 10 premiers des courses 1 ensemble et des 10 derniers des course 1 ensemble pour 20T

    mais pour l'instant avec 2 pilotes en attente nous restons dans le format de l'annonce car 32 pilotes au départ:rfr:

  • bonjour

    si je comprend bien je ne suis pas sur la liste des participants

    pourtant sur le post

    gerval
    7 octobre 2017 à 20:02

    j avais dis présent mais la ce n est pas le cas

    amicalement

  • Personne pour me répondre pour la rediffusion?

    Comment je fais pour rentrer pour diffuser la course? (si ça vous intéresse sinon c'est pas grave hein...)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • En fait on ne sait pas si ça prend l'un des 32 slots disponibles ou si ça peut s'ajouter aux 32 déjà pris.
    J'en doute, et par principe, même si en tant que GO j'adorerai une redif, vu le nombre de participants pour la toute première sur Pcars 2, je ne me verrai pas refuser un pilote.

  • Je viens de faire l'essai en rentrant sur un serveur dont la course etait déjà commencée. J'y sui en spectateur donc j'imagine que ça ne prend pas de slot étant donné que je n'apparait pas dans la liste des pilotes.

    390.png

  • bonjour

    si je comprend bien je ne suis pas sur la liste des participants

    pourtant sur le post

    gerval
    7 octobre 2017 à 20:02

    j avais dis présent mais la ce n est pas le cas

    amicalement

    désolé je t'ai oublié

    t'inquiète on va trouver une sol

    si y a un absent c'est pour toi et si y' en a pas tu prendras ma place

  • Je viens de faire l'essai en rentrant sur un serveur dont la course etait déjà commencée. J'y sui en spectateur donc j'imagine que ça ne prend pas de slot étant donné que je n'apparait pas dans la liste des pilotes.

    ah ah interressant Touno71 prépare tes notes:mdr: