DIY - QR zenky pour nos volants

  • Déterrage de topic .....

    Souhaitant pouvoir dissocier mon volant de ma base Simucube 1 j'ai opté pour un QR Zenky.

    Livré en 3 jours par UPS, je suis franchement satisfait ce ce QR qui offre il me semble, un bon rapport qualité prix :+:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Effectivement, je l'ai malheureusement découvert lorsque j'ai recherché ce topic ; l'achat était fait ........

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Je voulais commander chez Zenki la partie fixe que QR car la dernière fois j'en avais commandé 2 et j'en ai reçu qu'une, faute à une rupture de stock. Et là mauvaise surprise, le prix a quasi doublé. 35€ alors que je l'avais payé 19€ y'a même pas 6 mois, :bad4:

    Du coup, je me demandais si quelqu'un avais déjà essayé de voir si cette partie du QR sur les mêmes modèle sur Aliexpress sont compatibles?

  • Et un bateau qui se met en travers...

    Je viens de passer une semaine avec vue sur mer, en mer du nord, et en quelque jours, il y avait plein de porte-container les uns derrière les autres vers Anvers ou Rotterdam... (avec jumelles), j'imagine les bouchons de bateaux géants pour décharger des milliers de containers.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon finalement j'ai commandé chez toi Etienne :B . Même avec les fpd, ça reste moins cher que chez Zenky.

    Sinon pour la compatibilité avec ceux d'aliexpress, en regardant les photos, il y a 1 rangée de 5 billes et une de 3 alors que le Zenky en a 6 et 4, donc c'est mort.