• Salut,

    Un test du jeu par InsideSimRacing avec un gros coté positif noté pour le jeu, l'IA : Good Hard AI Racing :sleurp:

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • le son et les graphismes moyen mais pour le son ils ne peuvent pas faire des miracles.

    J'hésite à commander, ce qui m'intéresse aussi c'est les voitures anciennes mais sans les adversaires et les circuits qui vont avec ça doit être vite lassant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut,

    :hp: F1 2017 fini d'être installé pile poil le 25/08 à 00h00 GMT ! Ce qui fait 02h00 en France. Punaise, y sont précis les mecs !!!

    Me fais violence, j'attends que la nuit passe pour le lancer, ce sera plus savoureux... :pp

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Salut Crapandcrop,

    J'attends avec impatience ton retour.

    Amazon va me livrer le jeu lundi (:bad:) donc pendant tout le week-end je vais regarder des vidéos et lire des commentaires

    sur le jeu.

    Pour une fois, je vais crier, vivement lundi !!!:B

    D'autant plus que je serai encore en vacances et que la reprise du boulot pour Mme Kartu est prévu le 28/08.

    Donc les conditions seront idéales pour tester le jeu !!!:yes:

    PS : Crapandcrop, ressens tu les effets de la piste comme dans la vidéo ci dessous (ne fais pas attention aux 3 pingouins

    qui font les intéressants)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • Moi j'attends les retours des joueurs au volant et sans aide car toutes les vidéos que j'ai vu ça a l'air méchamment arcade et trop lisse...

    que ce soit les caisses 2017 ou les anciennes ça me donne pas envie de claquer 50 boules pour laisser le jeu dans la collection steam.

    j'adore les jeux de F1 mais depuis le passage chez Codemasters la conduite des autos me conviennent pas du tout (une sorte d'aide au pilote subsiste toujours, c'est mon avis perso et mon ressenti) donc si dans le 2017 on l'a plus pourquoi pas...

  • lol oui pas faux mais je trouve que dans le jeu ça l'est trop, je sais pas pourquoi j'ai cette sensation d'assistance sur les jeux codemasters, c'est vraiment dommage, ils sortiraient leur jeu sans ce défaut et en début d'année (genre Avril / mai) je serai leur premier client c'est certain mais là mois d'Aout et ce petit truc qui me gène ça me donne pas envie de foncer.

    mais bon on verra bien avec les furieux du volant sur ce jeu et leurs ressentis autant tout est bon dans le 2017.

  • Et toujours l'éternelle question : est-ce que les volants direct drive fonctionneront ? Parce que si c'est comme avec Dirt 4 où il a fallu que Zappadoc d'EK SimRacing rajoute des lignes dans des fichiers pour qu'il soient reconnus ça risque d'être compliqué encore cette affaire .

  • Moi j'attends les retours des joueurs au volant et sans aide car toutes les vidéos que j'ai vu ça a l'air méchamment arcade et trop lisse...

    que ce soit les caisses 2017 ou les anciennes ça me donne pas envie de claquer 50 boules pour laisser le jeu dans la collection steam.

    j'adore les jeux de F1 mais depuis le passage chez Codemasters la conduite des autos me conviennent pas du tout (une sorte d'aide au pilote subsiste toujours, c'est mon avis perso et mon ressenti) donc si dans le 2017 on l'a plus pourquoi pas...

    50 boules je pense que tu parles du jeux boîte, il est moins cher en dématérialisé.

    J'ai le même ressenti que toi sur f1 2016 et je vais aussi attendre d'en savoir un peu plus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sur steam il est à + de 50€ (après sur le net tu l'as à -49% j'en ai trouvé) mais que ce soit 50 ou la moitié payé pour qu'il reste dans ma bibliothèque steam aucun intérêt...

    j'attends vos retours pour foncer ou attendre le 2018 lol

  • Pour info j'achète maintenant mes jeux sir Instant Gaming, on obtient une clef à valider sur steam et c'est parti. Étonnant de trouver les jeux à moitié prix mais parait-il c'est tout à fait clair.

    Ceci dit même gratuit un jeu qui ne sert pas est déjà trop cher en effet.

    Pour le test on va attendre un avis sérieux, Franconen par ex:kaloo2:. Il pourrait même nous faire un comparo avec le mod ACFL mais j'exagère là!!!:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hello Kartu14 AMG et tout le monde d'ailleurs,

    J'étais comme un ouf ce matin quand j'ai lancé le jeu ! :bounce:

    Oui, j'ai vraiment ressenti de la dynamique au niveau de mon G29 de volant. Par contre après, ça reste de la F1, ça colle à la piste sans réelles vibrations visuelles, fallait s'y attendre donc ça reste conforme aux vidéos qu'on avait vues jusqu'ici.

    Mais malgré tout, le grip m'a l'air bien géré en fonction de l'usure, météo, etc..., et une fois les réglages minima faits niveau FFB, je me suis laissé prendre toute la journée au grand damne de Madame crapandcrop. Franchement, je me suis ré-ga-lé.:bravo: Bon, faut dire que j'ai joué en AI facile (20), j'ai même pu finir :1er:er une épreuve ! :hihihi:

    Les graphismes sont très bons et d'après ce que j'ai vu ils ont pas trop trop fait chauffé ma GTX 1060 avec tous les paramètres au max en 1920 x 1080 - 71Hz.

    Franchement, je crois que tu vas kiffer, j'attends tes retours avec impatience.

    Salut poto @+++++ :coucou:

    PS : pourquoi t'y es pas allé sur instant-gaming ? Ils avaient plus de codes de téléchargement dispos ?

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • La F1 c'est arcade et lisse, ça roule sur des billards avec un grip de fou :P

    Pour F1 2017, c'est carrément ça, Ter Arvern . Mais est-ce que ce serait pas ça qu'on rechercherait quand on lance ce jeu ? :hihi:

    Ça ne m’empêche pas à prendre aussi beaucoup de plaisir sous R3E, AC ou pCars pour ne citer qu'eux. Un p'tit coup d'arcade-détente ça peut être :++: aussi, non ? :plage:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Pour info j'achète maintenant mes jeux sir Instant Gaming, on obtient une clef à valider sur steam et c'est parti. Étonnant de trouver les jeux à moitié prix mais parait-il c'est tout à fait clair.

    Ceci dit même gratuit un jeu qui ne sert pas est déjà trop cher en effet.

    Pour le test on va attendre un avis sérieux, Franconen par ex:kaloo2:. Il pourrait même nous faire un comparo avec le mod ACFL mais j'exagère là!!!:hihihi:

    ça sera certainement plus beau qu'acfl :) j'en ai même aucun doute.

    c'est le gameplay qui m’intéresse, si il faut travailler au volant (pas l'écart qu'on a avec les ia) mais si on peut faire de vraies courses et que le pilotage compte.

    si c'est trop permissif ou que l'assistance se ressente je passerai mon tour

  • Plus beau c'est possible mais ce sera naturellement bien plus complet, je ne parle que de la f1 2017.

    Mais l'un n'empêche pas l'autre, abondance de biens ne nuit pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ça sera certainement plus beau qu'acfl :) j'en ai même aucun doute.

    c'est le gameplay qui m’intéresse, si il faut travailler au volant (pas l'écart qu'on a avec les ia) mais si on peut faire de vraies courses et que le pilotage compte.

    si c'est trop permissif ou que l'assistance se ressente je passerai mon tour

    Salut KANAR ,

    J'espère que ça répond à tes interrogations sur les courses entre vrais pilotes :

    F1_2017_lobby_personalise.png

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • merci crapandcrop mais je parle pas du fait qu'on puisse ou pas rouler en ligne, mais que le gameplay au volant soit pas lisse comme sur les autres opus.

    J'avais tester le 2016, et comme sur les anciens codemasters j'ai cette impression d'aide à la conduite (en full no aide).

    c'est juste cette partie qui fait que je passe pas par la caisse pour le moment (j'adore les jeux de F1)