Votez pour l'image du mois
  • Merci Crapandcrop pour ton retour !!!:++:

    En fait je suis vieille école et j' aime bien les jeux en boite, même s'Il faut les télécharger sur Steam !!!:B

    Quand tu parles de ressenti dynamique au G29, tu peux préciser ?

    Les bosses sur la piste, les accélérations,

    passage de vitesse, freinage,tu les trouves comment ?

    Merci d'avance

    A+

  • Surtout les virages, et les viandages of course ! :hihihi:

    Non mais sérieux, côté dynamics il faudra pas t'attendre à grand chose par rapport aux AC, pCars, RF2, R3E etc... :jecpa:

    Ter Arvern a raison, c'est un peu arcade par rapport aux autres jeux, mais moi ça m'a quand même fait vibrer. Tout dépend à quel niveau se situe ton seuil de vibration personnelle. Le mien est assez bas, donc ça va :pp

    Je comprends ton côté "old school" pour les jeux en boîte, ça peut dépanner les jours de coupure internet ! ;) J'attends d'ailleurs MotoGP 17 en DVD que j'ai acheté sur Steam parce-que comme un ouf je croyais qu'ils allaient me délivrer un code pour Steam en plus de l'envoi de la boîte. Ce qui n'a pas été le cas. Et ...j'ai aucun lecteur DVD ! :B:tambour:(vais devoir piquer celui du gamin de ma :hippie:, mais chuuuut....)

    @+ mon grand

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Ok merci Crapandcrop.

    Amazon vient de m'envoyer un SMS, le colis a été expédié !!!:yes:

    Tu sais le coté simcade, je m'en tape si je peux vivre un week-end de grand prix avec toutes les

    règles et la stratégie à gérer, bref me prendre pour Lewis qrace à un jeu, ce sera le pied absolu.

    Par contre il manque un truc à ce jeu, LES PITBABES, avant, pendant et après les GP.

    Elles constituent l'essentiel des GP non ? :B

  • Je comprends ton côté "old school" pour les jeux en boîte, ça peut dépanner les jours de coupure internet ! ;)

    @+ mon grand

    lors des coupures internet tu peux jouer hors ligne à tes jeux steam. Heureusement pour moi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • lors des coupures internet tu peux jouer hors ligne à tes jeux steam. Heureusement pour moi.

    Je parlais de l'installation :oui:. Mais c'est vrai que sous steam, je ne sais pas comment l'installation se passerait avec un DVD sans internet... :euh2:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Par contre il manque un truc à ce jeu, LES PITBABES, avant, pendant et après les GP.

    Elles constituent l'essentiel des GP non ? :B

    Ah ouais, ils ont complètement loupé leur plan marketing de ce côté-là ! Remarque, c'est pas des p'tits casqués pas beaux pour la F1 en général IRL ? :?

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • j'attends ton retour kartu :)

    par contre on est en Aout 2017 et les modèles sont les mêmes que ceux qu'ACFL avaient fait en mars, skin du début de saison aussi... franchement là ils abusent ils auraient pu au moins nous faire des skins récents avec les capot arrière ou ailerons arrière avec les noms des pilotes / numéros comme c'est le cas depuis un petit moment....

  • sur PC il y aura sûrement des patchs mais c'est étonnant des lacunes pareilles.

    Le test de Maxxou

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • hello, j'ai testé vite fait ce 2017.

    Alors, en vue tv, je trouve que les roues avant énormes, ça me perturbe un peu mais bon. , les graphismes sont beaux mais sans etre magnifique, y'a des zones tres pixelisées sur les voitures ou les casques.

    J'ai vu qu'il y a des mode scénarios, c'est sympa, ça me rappel monaco grand prix 2.

    L'ia est plus réalistes, ont peut leur faire des feintes sympa^^ mais elles ont tendances à mettre des coups de roues inutiles.

    Je me suis intéressé un peu plus au voitures "anciennes" , j'ai testé la red bull, la ferrari de kimi et la mp4/4, c'est fun, ça glisse, le son des moteurs est rageur, mais ....la mp4/4, vous me direz mais le son moteur me semble assez peu fidèle .

    Bon le jeu sera moddé comme tous les autres, mais y'a vraiment de quoi s'amuser.

  • :++: Kartu !

    Alors, alors ? :sleurp2:

    J'étais en train d'uploader un chtite vidéo que je t'avais faite ce matin pour que tu puisses découvrir le jeu au travers de mon gameplay. Je vais arrêter l'upload, ça va décrisper le wifi des gosses (et les gosses pour le coup :B)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • tain la video "argumentée et éclairée" assis sur la voiture, incompréhensible de voir toutes ces vidéos dans cette vue télé, on parle de simu ou pas ?

    oui ca m'enerve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (26 août 2017 à 15:16).

  • ben personne n'est haineux ni ne parle de toi !

    je donne mon avis sur une video postée plus haut, et en général sur la vue capot qui ne me semble pas adéquate et tout en restant poli, est ce possible ou faut il se contenter de la pléthore de video sur le net qui racontent toute la même chose en vue Tcam ?

    sinon le jeu m'interesse bien sur, c'est pourquoi je me permets un commentaire sur des video qui ne le mettent pas en valeur

    bien sur chacun est libre de l’apprécier comme il veut, mais en Tcam ca me chagrine c'est tout :)

  • Ici on parle de jeux vidéo, on ne va relancer ici la geguerre simu/arcade.

    Un peu de tolérance!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :)

    ah ok, si on dit pas tous la même chose on est intolérant donc ?

    je n'attaque personne, je me suis fait en revanche reprendre comme "haineux" par crapandcrop que je ne cherchais pas du tout à blesser ni personne d'ailleurs

    désolé si je vous ai paru tranchant, peut être que le 1er degré passe trop bien sur un forum et que j'aurai du ajouter un smiley pour rester politiquement correct

    ceci dit le jeu a l'air mieux que les videos postées sur lui :B (allez on rigole)

  • détendez vous c'est le weekend bordel di diou :)

    Un mec qui fait du blablabla en vue Tcam me gène pas du tout, suivant les voitures c'est même parfois mieux et plus joli à voir qu'enfermé dans un cockpit, mais la majorité des joueurs codemasters jouent clairement en Vue Tcam, c'est pas une critique mais un simple constat, sans aucune méchanceté ou reproche envers la/les personnes.

    Moi perso c'est pas la vue qui m’intéresse mais l'avis au volant des joueurs PC, le pilotage, les sensations au volant et rien d'autre (les ia, les graphismes, les textures je m'en tape totalement)