• Je viens de passé l'aprem sur le jeu, et mon avis sur le ressenti au volant: c'est "rigide" après ça reste mon avis perso, mais aucune sensation de pneu sur le bitume pour ma part ^^

    Après c'est pas mauvais, je retiens que j'ai passé un bon moment sur le mode carrière ;)

  • :)

    ah ok, si on dit pas tous la même chose on est intolérant donc ?

    j'avais cru comprendre que cela t'insupportait de voir sur ce forum que certains utilisaient une autre vue que toi pour ""simuler".

    mais avec calme et un :B tout s'arrange.

    Je crois savoir que pour les jeux F1 codemasters la grande majorité utilisent la vue sur le casque, et si ça leur convient pourquoi pas? Je ne parle même pas de ces hérétiques :bad2: sur consoles :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • D'toutes façons, c'est nul,c'est pas une simu, y'a pas de pitbabes.....:fache::cafe::(:jecpa::seul:


    :yes::mdr:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Y'aurait pas moyen de créer un mod "pitbabes" ...? Hein ,Nico ? :sleurp:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (26 août 2017 à 19:38).

  • :+1::+: mais bon,ça aurait eu de la gueule sur F1 2017,même si ton mod est d'une qualité exceptionnelle ....:+:Au fait,mais je l"ai ,Assetto...!!:dingue::eclipse:

    :kaloo2::bravo::1er::inlove:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Aaaarf, au temps pour moi, alors je présente mes zexcuses pour ma parano mal placée :timide:

    En espérant que le sujet est clos, surtout que je crois pas avoir l'habitude d'agresser les gens, donc encore sorry.

    Tiens, pour pour prouver ma bonne foi, je vais me flageller en ne jouant qu'à Civilization III pendant 1 semaine ! Oo

    Nan, j'décoooooooonne :yes:

    La bise les potos

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • HS on

    C'est hors sujet,mais j'en ai profité pour faire l'acquisition de ton mod,Nico ...! ;)

    Mais ce n'est pas à cause des futures pitbabes:LOL:

    :B

    HS off

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci BBking ....!!! :+:


    Je crois que notre Kartu va prendre un coup de chaud ..!!:LOL::mdr:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (26 août 2017 à 21:51).

  • le jeu me tenté bien, mais dans le 2016 je ne trouver pas le ressenti du grip très présent.

    Depuis que je joue à R3e ou Assetto, la sensation manquante de grip est flagrante.

    522.png

  • Salut les potos,

    Très bon ça le mod pour les grid girls dans les pages de chargement !!!:sleurp:

    Bon j'ai testé la bête et mon avis est mitigé, je m'explique :

    Comme d'hab, des problèmes d'installation avec des jeux Codemasters, pas assez de mémoire (16 go de RAM sur mon PC :dingue:) lors du 1er lancement,

    des problèmes de centrage de l'écran, et surtout une ABSENCE TOTALE DE LA GESTION DE LA SOURIS, INCROYABLE en 2017 !!!:bad4:

    Bon après tous ces problèmes réglés, je lance une course comme ça pour voir et oh mon dieu, la claque graphique notamment

    avec des conditions météos bien dégradées.

    Même si avec ma GTX 1070, j'ai noté quelques ralentissements.

    Les caisses scintillent un peu trop à mon gout également.

    Le gros point positif pour moi c'est l'IA, tout simplement la meilleure depuis le début de la série !!! :sleurp:

    C'est la première fois qu'en jouant contre l'IA, je ne suis pas obligé de relancer une course à cause de manœuvres

    hasardeuses de l'IA !!!:yes:

    On peut enfin courir contre elle et en augmentant la valeur de celle-ci, j'ai pris un pied fou à batailler pour prendre

    des points notamment avec des caisses moins performantes que le trio habituel Merco, Ferrari, Red Bull.

    Donc pour le coté Racing, l'amour de la F1, la gestion des règles, la stratégie de course, l'impact de la météo

    vous pouvez le prendre les yeux fermés.

    Maintenant sur deux aspects très importants pour les joueurs PC que vous êtes pour certains d'entre vous,

    malheureusement il y a des bémols que je ne peux passer sous silence :

    - le FFB sur mon G29 est inconsistant, les effets artificiels, le road feel est bizarre et ne correspond pas à la gestion

    des pneus sur la piste. Je le répète, c'est mon ressenti avec le G29.

    - les physics, idem, moins (pour ne pas dire absence ) de sensations sur le pilotage des caisses mais qui correspond totalement

    aux F1 d'aujourd'hui et pour le coup Codemasters a bien retranscrit la saison 2017. Du grip, du grip et encore du grip

    sauf évidemment quand les Pirelli sont cramés. Au final, dans le jeu, avec toutes les aides désactivées, les caisses ne sont

    pas trop difficiles à piloter.

    Les F1 classics sont bien plus sympas à conduire, plus joueuses, même si on n'est pas au niveau des autres simus

    que vous connaissez bien.

    Toutefois je ne regrette pas mon achat car j'adore la F1 (et les pitbabes :B). Je vais pouvoir faire des courses sympas

    contre l'IA avec des conditions de course variable.

    Comme disait John Sabol dans le test d'ISR, le jeu se situe entre l'arcade et la simu (en fait entre la simu et le simcade

    avec toutes les options gérées par le jeu en conditions de course, j'espère que je suis clair :B)

    Bref bravo à Codemasters pour ce titre notamment sur la partie IA.

    Les hardcores gamers vous passerez peut être votre chemin à cause de la gestion du FFB et les physics.

    Moi ce titre m'éclate bien.

    Voila les potos, un premier retour sur F1 2017.

    A+

  • c'est vrai que coté immersion il a l'air top (gérer les améliorations etc... ) maintenant je vais essayer de tester ce jeu au volant et voir je suis curieux autant ça va me plaire ;)

    EDIT : merci Kartu j'avais oublié de le faire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (26 août 2017 à 23:55).

  • De rien BBking, merci à toi pour ton retour positif sur mon...retour !!!:B

    En ce qui concerne les sons du jeu, pas excellent, mais quand même bien retranscrits sur mon matos.

    De toute façon, des sons de F1 2017 ça ne vaut pas un V10 ou un V12 (:sleurp:), malheureusement.

    Sur les F1 classics, idem pas de restitution fidèle des sons, pourtant Codemasters avait

    la possibilité de faire de l'excellent boulot avec ces caisses.

  • Merci BBKink pour les Grid girls !

    Très bonne analyse Kartu, c'est conforme à ce que je ressentais mais je n'ai pas l'expérience pour le traduire comme tu l'as fait. Après, la souris je trouve qu'on s'en passe bien.

    N'ayant pas un haut niveau de pilotage, le jeu me convient encore bien et me fait personnellement plaisir.

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Salut Crapandcrop,

    Merci pour ton commentaire sur mon post ;)

    L'important est de prendre son pied sur un jeu comme Sambat l'a fait sur Pcars 2 sans débander pendant 4 heures !!!:B

    Pour la première fois depuis le début de la série, je vais me faire des courses complètes avec tout ce que cela

    implique au niveau de la stratégie, gestion des pneus, la météo, etc...:sleurp:

    A+